foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Moÿ patientera encore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Moÿ patientera encore Répondre en citant


Les Moyaciens, à droite, se sont fait surprendre par Fresnoy en deuxième période (photo G.H.).

Pourtant les Moyaciens avaient le match bien en main en première mi-temps. Avec ce but de Marié inscrit peu après le quart d'heure de jeu (1-0, 18e), rien ne pouvait contrarier les hommes de Florent Mahu. Le jeu fluide et décisif de Moÿ endormait complètement des Fresnoysiens insipides.

Mais le beau conte de fées n'a eu qu'un temps. La « gueulante » d'Alain Puchaux dans les vestiaires fresnoysiens a eu le mérite de réveiller ce groupe amorphe.
« Nous avons eu une première mi-temps laborieuse mais on s'en doutait après le match perdu contre Gamaches, indique l'entraîneur de la réserve de l'ASF. C'est toujours difficile de motiver des joueurs dans ces conditions. J'ai haussé le ton dans les vestiaires. Je leur ai dit que j'attendais une réaction, au moins d'orgueil »

La révolte fresnoysienne

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les équipiers de Jean-Marie Gobinet n'on pas tergiversé. Dès la reprise des débats, l'ASF faisait l'assaut des buts de Clairant. El Bassraoui était le premier à trouver la brèche et à dynamiter le but moyacien. Sa frappe, au deuxième poteau, assommait les joueurs de Florent Mahu (1-1, 51e).
Abasourdi, Moÿ-de-l'Aisne ne parvenait pas à retrouver son jeu. Des moments d'absence dont ont su profiter les Fresnoysiens qui doublaient la mise à la 77e grâce à un lob de Pirès. Un but qui mettait fin aux espoirs de Moyaciens épuisés.

Pour se maintenir en PID, les hommes de Florent Mahu devront encore patienter en peu. Ces points perdus, qui étaient pourtant
à portée de main, la formation de Moÿ-de-l'Aisne tentera de les reprendre dans quinze jours, face à ces mêmes Fresnoysiens pour le match retour.

MOY-DE-L'AISNE - FRESNOY (B) : 1-2 (1-0)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com