foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny lâche de précieux points face à Chambly

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Chauny lâche de précieux points face à Chambly Répondre en citant


Le Chaunois Adrien Elimbi, encadré par deux Camblysiens, a été surveillé dans l'axe offensif. (photos : Gaël Herissé)

Le choc des leaders, sous un soleil de plomb, commençait par un round d'observation, même si Mazzocco se retrouvait vite le nez dans le gazon. Rien de méchant. Villain, le portier local, se distinguait par une sortie hors de la surface, avec un coup de tête à la clef (6e) pour écarter le danger. Trois minutes s'étaient écoulées lorsque Mischler, bien inspiré dans l'axe, lançait, dans le dos de la défense, Galas, un peu court dans sa course (9e).


Puis ce fut une série de coups francs en faveur des locaux, avec d'abord une frappe enveloppée de Kevin Mougel, obligeant Deberles à une claquette au dessus de la transversale (12e). Romain Lefevre transmettait à Grégory Mischler qui réalisait une frappe puissante juste à côté du cadre (16e). De même Adrien Elimbi à la suite d'une frappe enveloppée (30e). En face, Chambly attendait patiemment son heure. Comme voici huit jours, un ballon perdu dans l'axe se transformait aussitôt en but. Presque la copie conforme, puisque Mazzocco alertait en profondeur Dansoko, lequel s'enfuyait dans la surface pour un tir croisé à ras de terre venant heurter la base du montant rentrant.

Le dispositif chaunois changeait après la pause. Ayache laissait sa place à Commarteau. Loin d'être abattu, Chauny poussait et se voyait presque récompensé de ses efforts. Blondeaux tentait une frappe lointaine, mais il dévissait son tir. Galas poursuivait l'action, récupérait le ballon et le plaçait sous le portier Deberles pour revenir à la marque. Mais l'attaquant du cru se trouvait malheureusement hors jeu (55e).

« Personnellement, s'écriait Yanis Galas, j'estime qu'il n'y avait pas hors jeu, mais le juge de touche en a décidé autrement. »
Chauny ne désarmait pas, à l'image de Lefèvre reprenant un mauvais renvoi défensif. Il tentait un lob, mais Deberles, tel un chat, bondissait pour écarter le danger en corner (79e).
Le mot de la fin revenait aux Camblysiens. Sur une longue transversale, Dansoko s'enfuyait seul au but et Villain sortait à nouveau de sa surface pour dégager le ballon, tout en commettant une faute sur le meilleur buteur de Division Honneur. Coup franc et expulsion du dernier rempart, remplacé par Azil dans la cage.


CHAUNY - CHAMBLY : 0-1 (0-1)

Auteur : Pierre HALLADE


Source : L'Aisne Nouvelle



  
  


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com