foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'OSQ n'y était pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: L'OSQ n'y était pas Répondre en citant



Bernard Mendy était venu à Albert avec treize joueurs et plus de jeunes qu'à l'accoutumée, notamment Delmaroneo et Allame. Albert, qui n'a d'autre choix que de remporter ses dernières rencontres pour se maintenir, a rempli une partie du contrat hier.
Sous une chaleur assommante, les Jaunes locaux donnaient le ton d'entrée. Dès la 7e, Mroz frappait un coup franc sur lequel Choquenet devait s'employer. Romanjko avait glissé sur le côté gauche de la défense pour laisser l'axe à N'Diaye et Osaje. Une défense mise sous pression avec de multiples tentatives albertines.
Les Axonais commettaient beaucoup de fautes alors que les coups de pied arrêtés sont le point fort des hommes d'Emmanuel Boissier. Après un corner concédé par Romanjko, Macarel déposait le ballon sur la tête de Mercier (1-0, 23e). Un but qui venait récompenser la domination locale.

Pierre bien seul
Saint-Quentin ne parvenait pas à inquiéter Delaporte. De quoi agacer l'entraîneur : « Quand on entre sur un terrain, on se doit d'avoir de l'envie et de l'engagement ».
Une suffisance à l'image de ce fait de jeu : une faute était commise au milieu du terrain par Sylla sur Macarel ; l'arbitre laissait l'avantage mais les Saint-Quentinois s'arrêtaient. Mercier pouvait tranquillement tromper un Choquenet immobile (2-0, 32e).
La seconde période ressemblait à la première, si ce n'est que la chaleur jouait sur la qualité technique et athlétique. Pierre se procurait trois grosses occasions (75e, 83e, 89e) qui auraient pu changer la donne mais il paraissait bien seul…
N'Diaye réduisait finalement le score après un cafouillage dans la surface (2-1, 93e).
Albert continue d'espérer, l'OSQ songe, lui à la Coupe.

 Bernard MENDY (Saint-Quentin) : « En deuxième mi-temps, c'était un peu mieux mais il était déjà trop tard. Albert avait joué sa chance à fond, sachant qu'il a encore des points à prendre pour le maintien. Et l'envie était de son côté. Certains des garçons ont joué comme si c'était le dernier match de championnat et les vacances après. Nous avons un match de Coupe de l'Aisne contre Fresnoy (mercredi) et je ne leur ferai pas de cadeau, c'est certain. Il faudra se remobiliser. »


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com