foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Soissons a eu… chaud !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Soissons a eu… chaud ! Répondre en citant


Bastien Catrin a inscrit un but improbable qui laisse les siens « en vie ».

Menés 2-0, les Soissonnais ont arraché un nul qui leur permet d'entretenir l'espoir du maintien.
QUE serait-il advenu du Soissons FC si le ballon n'avait pas glissé entre les doigts de Ngaye sur une tentative de Catrin… du milieu de terrain à l'entame du temps additionnel ?
Toujours est-il qu'avec ce joli - et inattendu - coup de main, les hommes d'Alain Lebeau conserve leur destin entre les leurs !
Face à un adversaire continuant à lorgner vers le haut, les locaux ont bien failli perdre bien plus qu'une rencontre. A… deux doigts de la catastrophe, ils osaient se satisfaire d'un partage de points que nul n'imaginait à l'orée du dernier quart d'heure.

La peur au ventre
La peur au ventre et non le couteau entre les dents, les Axonais éprouvaient les pires difficultés à évoluer en harmonie. Et, par deux fois, Mandiouba se jouait d'une défense loin d'être au diapason. Néanmoins, Dolecki s'efforçait de sonner la révolte mais sa frappe n'inquiétait pas un Ngaye loin de transpirer d'une grande sérénité (25e).
Au contraire d'Em. Maftah qui, en soliste puis en maître artificier - sur coup franc -, offrait la première bonne note d'un effectif techniquement supérieur (34e). Tout près de corser l'addition sur un centre de son… chef d'orchestre que Mandiouba ne réussissait à maîtriser (44e).
Le retour des vestiaires ne modifiait en rien le scénario. A la baguette, l'AAC dévoilait certes quelques faiblesses défensives mais assénait un (nouveau) coup fatal. Par l'intenable Em. Maftah qui d'un… coup de patte expédiait du même coup le SFC en enfer (54e).
Avec les moyens du bord, ces derniers essayaient cependant de remettre leur galère à flot.
Monté aux avant-postes, Lépolard tentait de prêter main forte à des attaquants inefficaces.
Lesquels en arrivaient toutefois à faire douter Ngaye ! Au bord du précipice lorsque Mandiouba, bien servi par Lejeune, touchait du bois (76e), les Soissonnais reprenaient de la hauteur par Flusher. Il réduisait le score sur un corner de Hecq (83e).
La suite on la connaît… Les protégés du futur président Falentin sauvaient ce qui pouvait l'être, à savoir une unité dont la valeur demeure à ce jour inestimable.



Alain LEBEAU : « Ce fut un duel à rebondissements ! Chahutés techniquement durant le premier round, nous avons les ressources morales pour nous extirper d'une situation qui nous échappait. Un revers nous condamnait, ce partage des points entretient l'espoir. »


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com