foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'OSQ en roue libre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: L'OSQ en roue libre Répondre en citant


Loïc Samour sera l'un des rares titulaires à être aligné à Albert.

Saint-Quentin termine cet exercice en roue libre. Bernard Mendy aurait préféré se déplacer à Albert hier, afin de disposer d'une journée supplémentaire de récupération par rapport à Fresnoy-le-Grand.
Tout le monde pense en effet plus au quart de finale de la Coupe de l'Aisne, le 26 mai à 19 heures, que le déplacement dans la Somme.

L'esprit tourné vers la Coupe
Dans cette perspective, aucun risque ne sera pris. Des titulaires seront épargnés du voyage. « Nous n'irons pas avec une formation au rabais mais nous serons allégés sur le papier. »
Bernard Mendy, appelé à reprendre ses fonctions de manager lorsque Cyril Loizon sera intronisé coach, commence ses revues d'effectifs. Il va emmener chez les Albertins des garçons évoluant en U19 avec Thierry Laskowski, un éducateur qui va se retirer de ses fonctions pour diverses raisons.

Albert, dans la charrette des relégables, va-t-il profiter de l'aubaine pour se donner un bol d'oxygène ? Laon et Villeneuve, les deux autres équipes du département en bas de tableau ne voient pas cette éventualité d'un bon œil d'autant plus que dans une semaine, les deux équipes se retrouveront pour le retour à Debrésie.

Parmi les cadres assurés d'être au repos, en l'occurrence, Deligny, Perlot, Hédin, Dubois, blessés de longue date, il y aura aussi Florian Olivier, touché à la cheville. Mendy s'est donné un temps maximum pour arrêter une liste de quatorze noms, non communiqués.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com