foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Une grosse option pour Chambly

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: Une grosse option pour Chambly Répondre en citant


Félix Mazzocco, qui devance ici le capitaine chaunois Guillaume Gladieux, a offert le but à Mamadou Dansoko (au fond à gauche) en fin de première période. Chambly prend seul les commandes de la DH. (photo J. La.)

Victorieux hier à Chauny du choc de DH (0-1) grâce à un but de Dansoko, Chambly prend seul la tête du classement et entrevoit l'accession en CFA2 avant le match retour du 6 juin.

L'ambiance était chaude hier soir au Parc Joncourt, où Chauny recevait Chambly, son rival direct pour l'accession en CFA2. Une première confrontation avant le match retour prévu le 6 juin dans l'Oise, une journée avant la fin du championnat.

D'emblée, Mazzocco était séché par la défense chaunoise. Pas plus tendres, les Camblysards commettaient de nombreuses fautes en milieu de terrain. La première occasion était axonaise, avec une ouverture de Mischler pour Galas sur laquelle Deberles sortait avec assurance (9e). Le gardien camblysard devait ensuite claquer en corner un long coup franc de Mougel (11e).
Alors que Chambly avait du mal à poser son jeu, Chauny restait dangereux sur balle arrêtée comme un coup franc puissant de Mischler de peu à côté (16e). À défaut de but, les coups étaient nombreux et Lecocq écopait logiquement d'un avertissement pour une faute grossière sur Corbet (22e). Mis à part un lointain coup franc de N'Diaye sans danger pour Villain (25e), Chambly ne se montrait guère et s'en sortait bien sur une belle frappe d'Elimbi qui frôlait la cage de Deberles (31e).
Villain expulsé
Alors qu'un but chaunois semblait imminent, c'est Chambly qui ouvrait la marque. Dupont arrachait un ballon à ses adversaires, servait Mazzocco qui lançait Dansoko. Ce dernier trompait Villain d'une frappe croisée, avec l'aide du poteau (0-1, 40e).
Après la pause, Chauny repartait de plus belle et pensait avoir égalisé quand Galas trompait Deberles, suite à une frappe dévissée de Blondeaux. Mais l'attaquant axonais était signalé hors-jeu, au grand dam du public furieux (55e).

Dans le jeu, Chauny se montrait nettement moins conquérant et abusait des ballons aériens. Les occasions restaient rarissimes jusqu'à ce que Corbet n'oblige Villain à une belle parade (77e). Quant à Deberles, il sortait le grand jeu en déviant spectaculairement en corner une tentative de Lefevre (78e).
La fin de match était hachée et l'arbitre M. Sannier indiquait quatre minutes de temps additionnel. L'avant-dernière était synonyme d'exclusion pour le gardien chaunois Mathieu Villain, coupable d'une faute sur Dansoko en dehors de la surface. Azil s'installait alors dans les cages sans que le score n'évolue. La centaine de supporters camblysards pouvait alors fêter ses héros, qui ont pris hier une belle option, comptable et psychologique, sur la montée.



Source : Courrier Picard


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com