foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Laon sur sa lancée ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: Laon sur sa lancée ? Répondre en citant




« On a encore l'espoir de se maintenir », soutient David Rocquencourt, entraîneur de Laon. Un maintien qui passe par un bon résultat cet après-midi au stade des Bourgognes à Chantilly.
Un match en retard de la 12e journée qui aurait dû se jouer durant l'hiver. L'espoir réside dans l'inspiration des réussites passées.
Le match de dimanche dernier a apporté une lueur à David Rocquencourt : « Il faut reproduire ce qu'on a fait à Clermont ».
« Rigueur et détermination »

Laon l'a emporté 1-0 à la 94e minute. La composition de l'équipe est d'ailleurs quasiment la même. Avec Postel et Crevits en renfort.
Continuer sur cette lancée. David Rocquencourt voit dans cette optique la solution pour se sortir d'un match qui s'annonce « difficile car Chantilly est une grosse cylindrée de la DH. Ils ont les ressources et l'effectif, surtout quand il s'agit de se maintenir ».
Le coach met également en avant la « bonne maîtrise collective et technique de Chantilly ». Avant d'ajouter : « Là, ils ne sont pas vraiment en danger (6es avec 12 points d'avance sur Laon) ».
Là est la question. L'entraîneur laonnois ignore l'état d'esprit dans lequel se présenteront les adversaires.
« Ils n'ont rien à jouer, rien à gagner ni à perdre… tout dépend s'ils recherchent à tout prix le résultat ».
Ce qu'il sait, c'est que son groupe se rend à Chantilly pour « chercher un bon résultat ». Sans oublier les dérapages contre Camon et Saint-Just, David Rocquencourt ne désespère pas.
Au contraire : « Les équipes au-dessus de nous ont perdu et nous avons gagné… On fera tout pour combler le trou et pouvoir les rejoindre ». Pour cela, il compte sur « la rigueur et la détermination » de ses joueurs, mises en œuvre la semaine dernière.

Avec plusieurs déplacements lors des derniers matches, il espère que ces voyages « loin des bases » auront quelque effet bénéfique sur l'expérience de son équipe, plutôt jeune (22 ans de moyenne d'âge).
Laon et Chantilly ne seront pas séparés très longtemps, puisqu'ils se retrouveront le 6 juin, pour le match retour dans l'Aisne…

A.S.  

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com