foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fayet : Un monument historique pour le foot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Fayet : Un monument historique pour le foot Répondre en citant




C'est la Ligue qui attend désormais les footballeurs.





Les Fayettois ont dominé de la tête et des épaules leur championnat d'excellence. Depuis jeudi dernier, à l'Ascension, et leur nette victoire 3-0 chez le frère ennemi Itancourt, l'équipe coachée aujourd'hui par Guillaume Mercier et David Desbonnez est assurée d'accéder en Ligue.


Dimanche, les locaux ont confirmé leur pôle position en laminant la C de l'OSQ 9-2. Sans commentaire. A l'issue de la rencontre, le président Mustapha Seksaoui, tout sourire, a rappelé à ses joueurs toute sa fierté d'atteindre ce stade de la compétition.

Il a salué à travers une scène de liesse, en chansons, ses garçons pour leurs résultats. Le club a écrit une page de l'histoire. Il entre dans la cour des grands en Picardie, en franchissant pour une première fois un cap important du Distric Aisne en championnat régional en Interdistrit.
Mustapha Seksaoui avait cette ambition. Il veut un maximum structurer son club. La preuve, il récupère pour gérer son école de foot Hubert Beauvais, un éducateur confirmé.
Un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe réserve a fait une double bonne opération... Ce qui lui vaut de reprendre les destinées de la tête de la deuxième série groupe C.

Le onze de Jean-Eude Sallas,
renforcé par Alexandre Noël, a dicté sa loi sur la pelouse voisine en gagnant le derby à Francilly-Selency 3-2, dont deux buts de Jonathan Rousseaux et un de Sebastien Leblanc.
Parallèlement, les Portugais de St-Quentin, au préalable leaders, étaient contraints au nul à Castres (2-2). « On reprend le pouvoir d'une courte longueur », disait au retour du court déplacement Dominique Malézieux.
On se dirige à trois échéances de la fin donc vers une accession des deux formations seniors. C'est plus que du bonheur : une vraie consécration pour tous les bénévoles de l'association.


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com