foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Y'a urgence à Guise !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Y'a urgence à Guise ! Répondre en citant


Ce sera le retour du Guisard Greg Laurent (à l'arrière plan) sur une pelouse où il a brillé avec Gauchy dans un récent passé.

Michel Leduc et Laurent Paternostré sont de bons vieux copains et des références dans l'Aisne. Ils se sont mis d'accord pour avancer à ce soir (19 h 30) leur match en retard de championnat prévu initialement dimanche.
Si les Gasiaquois ont garanti leur avenir à ce stade de la compétition, les Guisards ont encore besoin de points pour l'assurer. Il traîne toujours un doute sur leur maintien.
En coulisses, des clubs appelés à être relégués sportivement (bas de tableau) font des pieds, des mains auprès de la Ligue pour que le règlement soit appliqué. L'USG, comme Mouy dans l'Oise dans ce championnat, n'aurait plus le nombre d'équipes de jeunes à onze exigées pour la PH. Affaire à suivre.
Gauchy décimé
Gauchy va aligner un effectif décimé. Les jeunes Bonnard et Firmin sont plâtrés au bras, Deschutter et Guin traînent aussi une blessure. Pire, De Freitas s'est claqué contre Ercheu Nesle. Michel Leduc a beaucoup d'incertitudes.
Afin de ne pas désorganiser sa réserve qui lutte pour se maintenir en première division, il va « taper » dans le réservoir des U19. « Il y a quelques garçons de qualité, assidus à l'entraînement, je vais en lancer deux dans le groupe afin qu'ils s'affranchissent et se familiarisent chez les grands. Ceux sont eux l'avenir de GGBF d'autant plus qu'ils sont du cru. On les a formés pour grandir ».
L'entraîneur, qui a rempilé pour un contrat d'un an, tient à récolter les fruits de son travail engagé depuis longtemps. Du côté des « guerriers de la cité des Ducs », il n'y aura pas de grands changements dans le onze de départ par rapport à la courte défaite à Nogent, un prétendant. « Pater » n'a guère de solution de rechange. Ce sera le retour sur la pelouse gasiaquoise d'un garçon qui a brillé lors d'un récent passage en banlieue saint-quentinoise Grégory Laurent. Jonathan Frémont va mieux.
Il va sécuriser avec Jérôme Corbizet l'axe central.
Guise va jouer le derby avec confiance.


Source : l'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com