foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Les équipes de l'Aisne plutôt vernies (Coupe de France)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les équipes de l'Aisne plutôt vernies (Coupe de France) Répondre en citant


Le clan des Axonais suivant attentivement le déroulement du tirage dans les locaux de la Ligue.

Jeudi soir, dans les locaux de la ligue de Picardie, le tirage au sort du quatrième tour a laissé apparaître de grosses possibilités pour les formations axonaises. Personne ne semblait mécontent, sauf quelques irréductibles amoureux de cette compétition comme Alain Lebeau, le technicien soissonnais. Bien sûr qu'il a vibré face à l'Olympique Lyonnais, et qu'il aimerait bien à nouveau connaître de tels frissons…

Désabusé, il l'est certainement. « A chaud, je suis déphasé pas un tel tirage. Il n'y a qu'une équipe de CFA en Picardie lors de ce tirage et on se la coltine, peste le technicien. Vraiment, cela me fait braire. Le bonheur, c'est toujours pour les mêmes, jamais pour nous. »

Du côté du stade Joncourt, le son de cloche était bien différent. Fred Baudin, le coach chaunois montrait des signes d'interrogation. « C'est où Haudivillers, demandait-il sans, surtout pas, prendre de haut ce futur adversaire. Je ne sais même pas dans quel championnat joue cette formation qui doit évoluer de l'Oise. » Haudivillers se situe au nord-est de Beauvais, et évolue en championnat de Première division. Deux matches de championnat et deux victoires (quatre buts marqués et un encaissé).

Du côté des Olympiens, Cyril Loizon a appris

le tirage sans froncer le moindre sourcil. La meilleure équipe axonaise dans cette compétition l'an dernier (éliminé à Quevilly, le demi-finaliste) sait trop bien que ça reste du pareil au même : il faut gagner ! Il n'empêche que le technicien saint-quentinois sourit, surtout en sachant qu'il va enfin recevoir.

Fresnoy en danger en Thiérache


« C'est tellement rare de jouer à la maison dans ce type de compétition, que nous prenons cela comme une belle opportunité, dit-il. Nesles est une équipe de qualité qui évolue dans notre championnat et il faudra être à 100 % pour recevoir un tel adversaire. »
Victorieux 12-1 au précédent tour, Fresnoy-le-Grand s'attend à trouver du répondant en Thiérache et notamment à Buire/Hirson. Chez les Dautremay et certains footballeurs ancrés au nord de l'Aisne, la culture coupe est presque une vocation.
A noter quelques derbies intéressants entre équipes de l'Aisne… Alors, ce quatrième tour, le 3 octobre prochain, devrait apporter son lot de bonheur ! Et de surprises ?


Auteur : Pierre HALLADE


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com