foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fresnoy prône la prudence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Fresnoy prône la prudence Répondre en citant


L'ASF face à un rival quasi identique par rapport à l'an passé.

Avec jusqu'à présent un sans-faute à son crédit - quatre matches, autant de victoires -, Fresnoy a pris les commandes de la DH. L'équipe de Raymond Robbe se rend à Albert avec l'intention de garder son invincibilité, « déjà ne pas perdre » dit l'entraîneur.
Conscient que tout peut aller très vite dans les deux sens, en foot, il demeure prudent. Il a une priorité, continuer de faire travailler ses joueurs avec sérieux et rigueur « des choses essentielles lorsque l'on évolue à notre niveau », lâche l'éducateur axonais.
Raymond Robbe n'a pas la mémoire courte. Malgré une large victoire 3-1 l'an passé sur la pelouse albertine, il se souvient des difficultés au retour (1-1) face à un bloc visiteur compact, aux individualités athlétiques.
Pour la petite histoire, Chauny y a succombé (1-0), preuve supplémentaire d'un état d'esprit à conserver un résultat.

Pléthore

Avec son collègue du banc Paul Pesin, ils ont établi un schéma tactique dans l'optique d'être costaud à l'extérieur.
C'est de bonne guerre, le duo d'entraîneurs ne tient pas à rentrer dans les détails avant le match. On imagine que le milieu fresnoysien présentera une configuration plus défensive que d'habitude. Djamel Elbasraoui devrait d'ailleurs monter d'un cran, le poste de latéral gauche pourrait être occupé par le revenant de blessure (et de suspension) Alexandre Pelletier.
Le staff possède de nombreuses cordes à son arc et l'embarras du choix pour définir un groupe de quatorze, sachant qu'ils sont dix-huit postulants.
En coupe de France, François Pirès et le Sénégalais Badara N'Diaye ont séduits. Stéphane Marseille et Laurent Liènard sont sortis de l'infirmerie. Fabien Gobinet est épargné, afin de récupérer. « La saison sera longue, personne n'est écarté, mais j'ai des choix à faire match par match selon mes plans de jeu et les caractéristiques de l'adversaire. Ce qui veut dire que les titulaires ont intêret à se bouger, tellement la concurrence va être farouche », conclut le coach.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com