foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Guise jouera en PH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Guise jouera en PH Répondre en citant


Face au règlement, les Guisards ont mis un genou au sol avant d'avoir gain de cause.




GUISE a finalement gagné son bras de fer engagé depuis de longues semaines avec la Ligue de Picardie.

Descendus administrativement de PH en PID, à l'issue de la dernière saison, les Guisards avaient préféré ne pas jouer les deux premières rencontres de championnat PID tant que « l'affaire » n'était pas définitivement jugée. Cette fois, c'est officiel, les guerriers de la cité des Ducs ont eu gain de cause en appel auprès du comité Olympique.

L'incertitude planant autour d'un manque de jeunes licenciés a traîné en longueur, néanmoins la direction du foot picard a reçu l'ordre de la Fédération de faire marche arrière au sujet de la relégation annoncée. Demain, avant les tirages au sort de la Coupe de France à Amiens, Lysian Mouquet, le président de la Ligue, tiendra une conférence de presse sur le sujet.

Une PH à 13 équipes
Nul doute qu'il va vouloir expliquer un dossier, qui est devenu ambigu au fil du temps, justement parce que l'assemblée générale 2008-2009 avait eu lieu après la reprise des championnats… Une date trop tardive pour que les décisions s'appliquent aussitôt.

Hier, Patrick Titren, le directeur administratif, a planché sur la constitution d'un nouveau calendrier. Un tirage au sort a désigné le groupe « A » (plutôt que la groupe « B »), pour Guise…
Le hasard fait bien les choses puisqu'ils n'étaient que trois clubs de l'Aisne dans cette poule (Laon, Gauchy, Hirson). Pour la première fois dans les annales de la Ligue de Picardie, il y aura treize équipes dans un championnat de Promotion d'Honneur.

Un déséquilibre qui se répercute automatiquement sur le groupe de PID où était censé évoluer Guise.
Il ne reste dorénavant que onze formations.

Les Guisards attaqueront leur saison ce dimanche en accueillant Breteuil. Le programme est chamboulé par la force des choses. Saint-Vast (80) se retrouve exempt.
Le nouvel entraîneur, Éric Sauvage, le successeur de Laurent Paternostré, avec une pléiade de renforts à sa disposition, aura pour mission de laisser l'équipe au rang où les dirigeants, tels Dominique Tricotteux et Philippe Lasne se sont battus en coulisse pour parvenir à leurs fins.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com