foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Holnon a son destin en mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Holnon a son destin en mains Répondre en citant

Sur leurs quatre derniers matches, les hommes de Franck Berton (debout à droite) doivent au moins en remporter trois pour se maintenir.

Promotion d'Honneur. La victoire de dimanche dernier face à l'ES3VB (3-0) a redonné un souffle d'espoir aux Holnonais de Franck Berton. Promis par certains à la relégation, le club de l'ex-joueur de Roye se refuse à mourir et à quitter le second échelon régional. Avec quatre matches à jouer (*) et deux points de retard seulement sur Soissons, le FCH pourrait sortir grand vainqueur de cette bataille en sous-sol à laquelle se livrent les banlieusards saint-quentinois (10e), Soissons (9e) et les Portugais de Beauvais (11e).
En tout cas, Franck Berton, l'entraîneur holnonais, y croit dur comme fer. « Nous n'avons pas le choix, nous devons faire une série pour en laisser trois derrière nous. » Le salut du FCH ne peut passer que par deux succès face à la lanterne rouge, Allonne, qui a déjà un pied et demi en PID, et par une victoire face à l'AC Amiens ou Grandfresnoy, toujours en lutte pour l'accession. « Affronter une équipe de bas de tableau est un avantage indéniable qui se combine aussi avec le match à rejouer face à la réserve de l'AC Amiens », ajoute encore celui qui devrait garder les rênes de l'équipe quelle que soit l'issue de cette bataille.
Cette opportunité, Holnon ne compte pas la laisser filer. « Je sens le groupe hyper concerné et prêt à mettre beaucoup d'énergie pour se sortir de l'ornière. Notre salut ne peut passer que par cette volonté de s'en sortir », renchérit un Franck Berton, fier de driver un tel groupe.
Pour sa première expérience en tant que coach, l'ancien de l'OSQ aimerait que celle-ci connaisse un happy end. « Je me sens vraiment bien ici et j'ai réellement envie que cela se termine bien. » Au point d'avoir délaissé le banc pour rechausser les crampons et apporter toute sa science au milieu ou dans la défense centrale. « J'ai bien récupéré de tous mes pépins physiques. J'espère qu'en jouant j'apporte un plus à mes joueurs même si, quand on est entraîneur-joueur, ce n'est pas facile de se concentrer à la fois sur le jeu et sur l'équipe. » C'est ce qu'il va falloir pourtant faire pendant 360 minutes pour qu'Holnon sauve sa peau !
F.H.
(*) La rencontre face à l'AC Amiens B doit être rejouée, car l'arbitre de champ avait sifflé un hors-jeu alors que le juge de touche n'avait pas levé son drapeau. Les Holnonais s'étaient arrêtés de jouer offrant de ce fait un but aux Amiénois.

LE PROGRAMME DU FC HOLNON. - 22 mai : Allonne (12) - Holnon ; 30 mai : Holnon - AC Amiens B (7) ; 6 juin : Holnon - Allonne (12) ; 13 juin : Grandfresnoy (4) - Holnon.

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation