foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Soissons plus réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Les partenaires de Lepolard ont su faire respecter la hiérarchie.

SOISSONS BAT VERVINS 3-1

Les hommes d'Alain Lebeau se sont fait peur à Vervins mais ils ont rapidement su redresser la barre. Les voilà au 4e tour.
GRACE à une meilleure gestion du jeu, Soissons s'est qualifié pour le prochain tour. Très entreprenants, les Vervinois dominaient le premier quart d'heure mais s'il se créait de belles occasions (une barre de Mollet à la 9e), ils ne parvenaient pas à conclure. Surpris, les Soissonnais paraient au plus pressé.
Sur un coup franc de Pétrossi repoussé par la défense, le ballon revenait dans les pieds de G. Anciaux qui ouvrait la marque (1-0, 23e).
Les visiteurs réagissaient et animaient le jeu peu après la demi-heure.
Ils obtenaient un coup franc à 25 mètres. Hecq, d'un tir puissant, trompait Piette, le gardien local (1-1, 32e). Blondeau, le gardien soissonnais, intervenait avec à-propos sur une frappe de Brasseur, bien servi par Pétrossi (39e). On en restait là jusqu'au repos.

Maudits coups francs
Toujours aussi enthousiastes, les Thiérachiens reprenaient le jeu à leur compte mais s'inclinaient une nouvelle fois sur un coup de pied arrêté, frappé à l'entrée des 16 mètres par Dolecki (1-2, 50e). Un peu contre le cours du jeu, les Sudistes menaient au score. Malgré quelques bonnes occasions, les partenaires de Payet ne parvenaient pas à refaire leur handicap.
Plus mature, Soissons gérait au mieux le temps et sur une ouverture de Flécher, Lorain trompait Piette (1-3, 80e). En fin de rencontre, Soissons repoussait sans difficulté les quelques velléités vervinoises et s'ouvrait les portes du 4e tour.

VERVINS. - Soissons (PH) bat Vervins (PID) 3-1 (1-1). Beau temps. Bonne pelouse. 55 spectateurs. Arbitre : M. Copin, assisté de MM. Legrand et Bruneau. Buts : pour Vervins, G. Anciaux (23e) ; pour Soissons, Hecq (32e), Dolecki (55e), Lorain (88e). Avertissements : au Vervinois Payet (81e) ; au Soissonnais Lebeau (44e).

VERVINS : Piette, Mollet, Dupont, Maranca, Payet, Sauvage, Petrossi, Applaincourt, G. Anciaux, C. Anciaux, Brasseur, A. Valeus, S. Valeus, Villin.
SOISSONS : Blondeau, Lebeau, Hecq, Jeanlouis, Lobjoie, Brocik, Dolecki, Lebel, Doudoux, Lorain, Flecher, Coulon, Abrougui, Lepolard.

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Vraiment triste de jouer face à des équipes de ce type qui n'ont pas leur place sur des terrains de football, le 5 aurait dû être exclu 3 ou 4 fois dans ce match, avec des propos tel que "je vais péter une jambe", de la provocation des tacles à retardement au niveau des genoux, les deux jambes décollés vraiment pathétique, pour preuve je m'en sort avc une belle entorse alors que je n'avais plus le ballon et que dire de la galerie d'écervellés qui remplissaient les tribunes!!!
Alors je n'ai qu'un mot bravo messieurs les arbitres pour avoir encourager de tels actes sans proteger les acteurs de ce match et bravo pour cette équipe de vervin pleine de fair play à laquelle je dirais SOISSONS est au 4eme tour et vous salue bien bas...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Vervins c'est toujours comme ça
T'a pas eu de chance
J'espère que ton entorse n'est pas trop grave

momo

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

oui moi deux matchs la bàs deux matches de trop!! lol
sinon je me soigne, ma cheville me fait mal à la marche et est tjrs enflée je pense que sa va être chaud pour jouer dimanche à st just fait chier!!! pffff
@+

jejelae

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Le libéro, je l'avais vu lors de la rencontre VERVINS-VILLENEUVE en coupe il y a 1 ou 2 ans. Il avait provoqué sans arrêt Yohann LECOMTE. C'est un bourrin ce libéro qui n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Bon rétablissement à toi et bonne saison.

momo

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

oui je le sais j'y étais il y a deux ans en demi finale de la coupe de picardie on avait gagné 3-1 j'avais même marqué le 3eme but mais sur ce match il avait été expulsé, comme deux autres de ses camarades mais pas ce dimanche arbitrage maison!
je suis tout à fait d'accord avc toi ce genre de joueur devrait resté chez lui!!! enfin ça fait parti du foot!!
merci à toi et bonne saison à toi si tu joues également!
@+ MOMO

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Jejelae vient de rencontrer Roye Noyon avec Hannappes, la saison commence bien maintenant coupe de l'Aisne

momo

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

ah ok cool je savais pas!! alors on se retrouvera peut être en coupe de l'aisne!! @++

jejelae

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Je vois que l'administrateur suit particulièrement bien. Merci pour ce site qui est très enrichissant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

J'avais pas vu que tu n'as pas joue à cause de ton boulot
Merci l'Aisne Nouvelle

jejelae

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Soissons plus réaliste Répondre en citant

Et oui en général je privilégie les matchs de championnat au détriment de la coupe. J'ai eu les boules de travailler en voyant le tirage mais bon tant pis !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Soissons plus réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation