foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Coupe de l'Aisne : Qui montera dans le quart ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Coupe de l'Aisne : Qui montera dans le quart ? Répondre en citant


Fresnoy et Le Bescond (à gauche) défient Villeneuve et Canedo (à droite).


Fresnoy-le-Grand et Villeneuve se retrouveront ce soir  à 19 heures  en 8e de finale. Le lauréat rencontrera l'OSQ en quart.

FRESNOY et Villeneuve ont pris l'habitude de croiser leurs chemins en championnat et en Coupe de l'Aisne. Pour mémoire, en 2008, Fresnoy avait battu Villeneuve en finale à Vouel (4-1).
Selon les saisons, les matches ont diverses importances. Le huitième de finale en retard de ce soir (19 heures), sachant que le vainqueur ira rencontrer l'OSQ le lundi de Pentecôte, passe au second plan pour les Sudistes. « On n'a plus qu'un objectif, sauver notre peau en DH. On ne prendra aucun risque inutile ».
« Effectif décimé »
Après la défaite à Albert, le coach Richard Henry a été clair. Il a demandé aux garçons qui étaient disponibles de faire le déplacement. « On va y aller avec un effectif décimé et new look », explique Patrick Génin. Le président déplore la blessure de Pirson et les absences garanties des frangins Lecomte.
Les Fresnoysiens, défaits à Chambly, seront privés de Julien Drocourt victime d'un carton rouge. Raymond Robbe à Clairefontaine ne sera pas sur le banc. Paul Pesin aura la charge de l'équipe. Le détenteur du trophée aimerait gagner quelque chose cette saison. On n'est donc pas décidé de faire l'impasse (comme c'était prévu avant Chambly) pour ce rendez-vous. Il faudra malgré tout ménager les organismes, car deux matches en quarante-huit heures le week-end prochain attendent l'ASF en cas de qualification bien sûr.
Djamel Elbasraoui, Cyril Bonnard, Guillaume Anciaux voire François Pirès pourraient débuter la rencontre. Ahmed Fall et Thierry Dobrzynski séjournent à l'infirmerie. Le vaincu ne devrait pas faire une montagne de son élimination.

FINALE. - Le président de la commission des Coupes a validé le choix de la finale le vendredi 18 juin en semi-nocturne. C'est une nouveauté ! Mais avec tous les reports de l'hiver, il faut bien en terminer un jour. Le terrain retenu est le Parc Joncourt à Chauny.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com