foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fresnoy en pleine ascension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Fresnoy en pleine ascension Répondre en citant


Dans l'axe, Karim Ben Khalfallah est un élément essentiel dans la récupération.

La machine tourne du tonnerre de feu. Les occasions s'enchaînent, le jeu monte en puissance. Fresnoy impressionne !

Quatre matches, autant de victoires et la corbeille et pleine. Quatre points de mieux que l'an dernier à la même époque. Si le score parle de lui-même, il faut également reconnaître que les Fresnoysiens ont  encore une marge de progression considérable à la vue de leur prestation. A faire peur !
C'est le parcours d'un champion, avec aussi une réussite insolente dans l'occupation des espaces et de la récupération. Les Fresnoysiens gomment d'un revers du pied le temps de la mise en route, apparu les matches pécédents.
Un mouvement amorcé côté droit par Jonathan Hagard, relayé par Djamel El Basraoui, finit au fond des filets avant l'entame de la 10e minute de jeu. Mickaël Lampenois, aux basques du défenseur central Fastiggi, l'oblige à marquer contre son camp.
Une domination incontestable de Fresnoy, qui met encore le feu, à l'image de Baptiste Fleureau touchant la base du montant gauche (21e) et le droit en fin de première période (37e). Bref, les locaux tardent à faire la différence malgré une très nette domination.
Comme à Creil ou encore contre Saint-Quentin, le portier Julien Catry se montre décisif sur une relance hasardeuse que le milieu de terrain Benhadjmmar exploite, mais il perd son duel face au dernier rempart qui écarte la tentative de la jambe (32e).
Patients, les Fresnoysiens le sont puisqu'ils attendent les arrêts de jeu de la première période pour frapper à nouveau. Un véritable coup de massue pour ce Nogentais qui venait encore de porter le danger devant le but.
Sur une nouvelle récupération de Karim Ben Khalfallah dans l'axe, celui-ci écarte immédiatement sur le côté droit où le capitaine Farid Zengour se trouve seul. Il part dans une chevauchée et drible le gardien avec un contre favorable pour venir glisser le ballon dans la cage vide (45e+2). Pour tuer un match, on peut difficilement faire mieux.
Et l'entame de la période suivante est du même tonneau que la première, avec quelques rotations pour retrouver du peps dans certaines lignes.

A croire que la pause est bénéfique pour le portier nogentais qui se distingue sur une nouvelle tentative de Baptiste Fleureau, alerté par Benjamin Caille. Sa frappe est écartée du bout des doigts (56e).
Moins de 10 minutes plus tard, Fresnoy remet le couvert, certainement la plus belle réalisation. Encore un mouvement dans l'axe orchestré par Karim Ben Khalfallah. Dos au but, il se retourne, pique son ballon à destination de Baptiste Fleureau qui trompe le portier.
Entré en jeu, Birente Sylla manque d'un rien d'aggraver la marque, comme un coup de boule de Jean-Noël Ducatteau frôlant le cadre, mais l'attaquant axonais, en renard des surfaces, frappe à nouveau. Six buts en quatre matches, ça
décoiffe !

Auteur : Pierre HALLADE

Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com