foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Crouy : Repartir de l'avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Crouy : Repartir de l'avant Répondre en citant


Le bureau entend tirer les enseignements de la saison écoulée.

Encore passablement meurtri, Christophe Gillot a profité de l'assemblée générale pour atténuer, par des mots, les maux qui rongent le Football club de Crouy :
« La saison achevée, il faut bien l'admettre, fut calamiteuse. Une page se tourne, à nous d'écrire une nouvelle histoire. » Bref, mais direct, le président du FCC se veut optimiste… Il affirme ainsi une envie « collective » de repartir de l'avant !

À l'heure de la reconstruction d'un édifice vacillant, il s'appuiera sur de « fidèles bénévoles et une génération ambitieuse de jeunes ». Suffisant pour remettre sur de bons rails l'association ?
Chacun souhaite s'en convaincre et entend mettre les bouchées doubles. Il s'agit de gommer l'accumulation de fausses notes : la valse des entraîneurs semble, aujourd'hui, mise à l'index.
« Il est inutile de vivre dans le passé. J'oserais juste préciser que certains, aujourd'hui sous d'autres cieux, n'ont pas joué le jeu. C'est cela le plus difficile à accepter ! »


Amer, Christophe Gillot préfère toutefois insister sur le joli parcours des U19, dauphins d'Athies-sous-Laon en championnat et privés de finale de Coupe Consolation par Bohain.
Une pépinière à qui il a d'ailleurs réaffirmé sa confiance, comme à Thierry Vandeven, leur mentor. Une troupe dont l'objectif sera d'enrayer la maudite spirale.
Se serrer les coudes risque d'être également le quotidien d'un comité directeur où le soutien municipal a (re) donné du baume au cœur.
Les bénévoles sont à pied d'œuvre, sur et en marge du terrain, comme le prouve leur investissement dans la formation des jeunes, mais aussi l'organisation de la traditionnelle brocante du 19 septembre ou la soirée loto qui se déroulera le 23 octobre en la salle polyvalente.

À la croisée des chemins, le FCC évolue sur différents tableaux avec la même envie de réussir.
Gageons que cette détermination sera payée de retour.
Le bureau. Président : Christophe Gillot ; vice-président : Bernard Busarello ; secrétaire : Christine Guerrico ; trésorière : Edith Dias


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com