foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny - Camon USC : attaque patraque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Chauny - Camon USC : attaque patraque Répondre en citant


François NASCIMBENI

Englué dans les bas-fonds du classement, Chauny n'est plus que l'ombre du vice-champion qu'il fut la saison passée. La défaite inaugurale face à Fresnoy-le-Grand au parc Joncourt a sans doute laissé plus de traces que ce qu'aurait imaginé l'entraîneur Frédéric Baudin.
Pointé du doigt, le secteur offensif chaunois tarde à révéler son potentiel. Le tandem Galas-Koffmann n'a pas encore une seule fois secoué les filets ! Pour autant, Karim Stitou, milieu offensif, ne s'affole pas. Pas encore.

Karim, Chauny doit s'imposer face à Camon.
« Nous sommes obligés de gagner ! Le message de Fred (Baudin) cette semaine à l'entraînement a été très clair. Nous avons mis beaucoup plus de sérieux lors des séances de travail car nous avons sans doute pris un peu de haut cette vaillante équipe d'Albert et nous l'avons payé au prix fort. »

La défaite face à Fresnoy explique-t-elle ce mauvais départ ?

« Nous avons eu les jambes coupées car nous avions fait l'essentiel du jeu sans être récompensé de nos efforts. Face à Creil, nous nous sommes imposés grâce à nos valeurs. Il va falloir les retrouver face à Camon et montrer que le match à Albert était un accident. »

L'USC ne s'est-elle pas vue trop belle en début de saison ?
« Ce n'est vraiment pas le genre de la maison (rire) ! Fred est la pour prôner humilité et sérieux. Par contre, il faut aussi avouer que nous sommes plus attendus par nos adversaires. Tout le monde veut se payer Chauny ! »

Le secteur offensif est aux abonnés absents. Êtes-vous inquiet ?
« Honnêtement, non ! Je sais que nous avons un potentiel offensif suffisant, je ne suis pas inquiet. On ne parle pas de cette situation entre nous. Nous nous sommes tous remis en question, moi le premier, cette semaine. Nous avons beaucoup travaillé devant le but. Il faut juste que le déclic se produise pour Yanis (Galas), Vincent (Koffmann) ou Fabien (Azil). J'espère que cela se produira face à Camon pour que nous commencions, enfin, notre championnat ! »

Recueilli par F.H.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com