foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
US Laon : Qui succédera à Bernard Girault ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: US Laon : Qui succédera à Bernard Girault ? Répondre en citant


Bernard Girault quitte le club sans regret, mais déclare ne plus être assez disponible.


Après quinze années de présidence de l'US Laon, Bernard Girault ne sera pas candidat à sa succession ce vendredi 17 septembre lors de l'assemblée générale qu'accueillera le club house à partir de 18 h 30.
« Certains se rendent compte de l'importance du boulot accompli et souhaitent que je reste. Domicilié dans les Ardennes, je ne suis plus assez disponible localement », considère le président sortant.
« J'ai été déçu par certains »

À une semaine de cette assemblée élective avec 8 sortants sur l'ensemble des 12 membres du comité directeur à renouveler, le président se lâche.
« Évidemment qu'au sein d'une telle structure le principe de la délégation doit fonctionner. Mais quand 36 personnes commandent, c'est la pagaille ! » Bernard Girault ne regrette pourtant pas sa longue expérience, « une formidable aventure avec l'épopée de la Coupe de France, les montées aussi bien avec Tony Gianetta qu'avec Alain Lebeau ».

Et d'asséner : « Dommage que le pognon soit passé par-dessus tout. J'ai été déçu de certains comportements, de voir la notion de la parole donnée bafouée. Ces comportements sont à l'image de l'équipe de France. » Bernard Girault déplore aussi le fait que les clubs aient des obligations de formation sans rien pouvoir verrouiller en retour.
« Nous payons pour former des gens qui filent aussitôt exploiter leurs compétences ailleurs. Rétablir l'équilibre entre les droits et les devoirs s'impose. »

Un chef d'entreprise est pressenti

Et le président de se préparer à laisser son bureau, sans regret, mais non sans faire remarquer qu'à son arrivée le club ne cédait pour les déplacements des joueurs aucun camion contre 3 aujourd'hui.
À une semaine de cette assemblée de la plus grande importance, le nom de Rémy Gosteau, un chef d'entreprise laonnois, circule sur toutes les lèvres, quand il s'agit de spéculer sur le nom du futur président. Bernard Girault est quant à lui convaincu que le championnat de Promotion d'Honneur n'aura rien d'un long fleuve tranquille pour ses anciens poulains : « Nous serons l'équipe à battre pour tout le monde. À ce niveau de compétition, battre Laon, l'ex équipe de CFA 2 dont le parcours en coupe de France marqua les esprits, ce sera un championnat du monde. »


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com