foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
ChaunyNi chaud, ni brûlant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: ChaunyNi chaud, ni brûlant Répondre en citant


« La réussite nous fuit en ce moment », dixit Frédéric Baudin

Annoncée comme l'une des équipes prétendantes à la montée en CFA2 en fin de saison, l'US Chauny occupe une surprenant dixième place avec seulement six points. Un début de saison plutôt décevant pour l'équipe dirigée par Frédéric Baudin.
Ce faible bilan comptable après trois rencontres ne semble pas pour autant paniquer Frédéric Baudin outre mesure. « Notre début de saison n'est effectivement pas celui dont on rêvait, mais ce n'est pas plus inquiétant que ça », tempère le coach chaunois. « Nous n'en sommes qu'à trois journées, il n'y a donc rien de dramatique à l'heure actuelle », relativise celui qui entame sa douzième saison au club.
« Mis à part notre dernière sortie à Albert où nous avons failli dans notre approche du match, j'ai le sentiment que notre jeu est bien en place, mais que la réussite nous fuit en ce moment », regrette Frédéric Baudin. « Actuellement, la moindre erreur se paye cash et on manque de réalisme devant le but », précise quand même le coach.
Le technicien n'est en effet pas prêt d'oublier la première rencontre de la saison face à Fresnoy. « A l'issue de laquelle nous étions tous sortis frustrés ». Aux yeux de l'entraîneur, ce qui est frustrant « c'est qu'on parvient à se créer des occasions, mais qu'on n'a pas la réussite pour mettre les ballons au fond ».

Trouver des solutions


Si la réussite devant le but est pour le moment en berne, la confiance de ses buteurs commence aussi à s'étioler sérieusement après trois rencontres sans qu'un attaquant n'ait réussi à faire trembler le moindre filet. « Pourtant, ils travaillent dur à l'entraînement. Ça va venir », affirme le coach nullement abattu par ces résultats.
L'heure est plutôt à la recherche de solutions pour retrouver la sérénité défensive et l'efficacité offensive. « J'ai toujours pensé que les joueurs devaient assumer leurs responsabilités, comme j'assume la mienne d'ailleurs et qu'ils devaient faire leur autocritique et se remettre inlassablement au travail ».
Nullement déçu de l'investissement de ses joueurs, Frédéric Baudin préfère plutôt mettre l'accent sur la nécessité de retrouver une certaine sérénité.
« La situation n'est pas brûlante, ça ne sert à rien de s'affoler et de se projeter dans le temps. Nous prendrons les matches les uns après les autres et prochainement tout rentrera dans l'ordre ».

Jean-Baptiste BAYON


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com