foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Rudy Carlier est déçu pour Kévin Gameiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Rudy Carlier est déçu pour Kévin Gameiro Répondre en citant

Originaire de Saint-Quentin, Rudy Carlier, en fin de contrat avec Ferrol (Espagne) travaille pour un retour en France. Il jette un coup d'œil averti sur la sélection française;

Revenu passer quelques jours en famille avant de s'envoler ce matin en pour quinze jours de vacances, le Saint-Quentinois Rudy Carlier n'a pas manqué la liste dévoilée par Raymond Domenech lundi peu avant midi. Des trente noms annoncés une semaine plus tôt, six restent à quai. Le 24e homme devra patienter jusqu'à la confirmation de l'aptitude de William Gallas.

Attaquant, Rudy Carlier jette un œil plus averti sur le secteur offensif des Bleus. « L'attaque française me paraît plutôt intéressante, note celui qui avait fait ses premiers pas à Harly. J'aime bien Gignac, Anelka a fait ses preuves à ce niveau et Henry, même si beaucoup de monde l'annonce cuit, peut encore faire quelque chose pour son dernier Mondial. Et il y a aussi un joueur comme Govou qui est toujours régulier avec Lyon. »
Malgré tout, l'ancien joueur de l'OSQ, Cannes, Strasbourg, Gueugnon, Clermont, Ferrol et Eibar (Espagne) regrette l'absence d'un élément. Benzema ? Non. Kévin Gameiro, avec qui il a joué en jeunes puis en équipe fanion avec le Racing de Strasbourg. « Je trouve dommageable que le deuxième meilleur buteur du championnat de France n'ait même pas été dans la liste des trente, confie-t-il. Il a fait la saison pour. Mis à part le fait que je le connaisse et que j'ai joué avec lui, je trouve dommage qu'on ne compte pas sur le meilleur buteur français en Ligue 1. »

Retrouver la Ligue 2

Et plus
généralement, Rudy Carlier demeure inquiet quant aux chances de l'équipe de France, lui qui a côtoyé toutes les sélections jeunes terminant même capitaine en U19. « Il ne faut pas se le cacher, l'équipe de France est dans une mauvaise passe, appuie-t-il. Les matches de qualifications ont été très difficiles et dire qu'on commence ce Mondial comme une nouvelle équipe, ce n'est pas possible. On a pourtant des joueurs de qualité, qui jouent dans les meilleurs clubs européens. C'est plus un problème mental. »
Ceci dit, l'Axonais espère un bon parcours : « On espère tous, on sera les premiers supporters. On a les joueurs et le niveau pour faire une grosse Coupe du Monde, on n'a pas d'excuse à avoir ».
Personnellement, Carlier pourrait effectuer son retour dans un championnat français, après un contrat d'un an au Racing Ferrol en D2 espagnole. « Mon souhait n'est pas défini géographiquement, j'aime bien l'Espagne, reconnaît l'attaquant de 24 ans. Maintenant, rejouer en France peut être appréciable, notamment au niveau familial. Mais je veux trouver un club qui a des ambitions et un projet avec moi. Les contacts commencent doucement. »
S'il ne cache pas qu'il souhaite revenir jouer en Ligue 2 française, « un projet avec un club ambitieux de National » pourrait coller à ses attentes. Avec un objectif précis et affiché, « faire ma plus grosse saison et tout casser. » Avis aux
amateurs…

Auteur : Xavier SWARTVAGHER 

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation