foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Moisson villeneuvoise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Moisson villeneuvoise Répondre en citant


Nicolas Lecomte et les Villeneuvois sont très appliqués - et impliqués - en ce début d'exercice.

VILLENEUVE-SAINT-GERMAIN/CHANTILLY (Aisne). Le CSV continue d'engranger les points, pour le plus grand bonheur de ses supporters.
QUI aurait pu prédire que les Villeneuvois auraient 10 points au bout de trois journées de championnat ? Après deux premiers matches plutôt satisfaisants sur le plan comptable (nul face à Saint-Quentin et victoire aux dépens de Nogent-sur-Oise), les protégés de Michael Bénard ont remporté hier une deuxième victoire, la première à domicile, devant une faible équipe de Chantilly, recomposée à 90 % à l'intersaison.
Le premier à se mettre en évidence était Felix, qui, bien qu'idéalement placé, manquait complètement sa reprise (16e). Dans la minute suivante, c'est cette fois Yohann Lecomte qui ratait l'immanquable, à 5 mètres de la ligne.
Les locaux avaient beau avoir la mainmise sur la rencontre, ils manquaient cruellement de percussion et de réalisme pour forcer le rideau défensif visiteur.
L'ouverture du score allait enfin intervenir à la suite d'une belle frappe de Felix déclenchée à l'entrée des 18 m (1-0, 25e).
On pensait alors que les Villeneuvois venaient de faire le plus dur. Mais le capitaine cantilien, Sissoko, faisait passer quelques sueurs froides sur le banc axonais (34e).

Felix bisse

Décidé à tuer le match rapidement, le CSV repartait de plus belle à l'entame de la seconde période. Yohann Lecomte était tout prêt de faire le break mais Sahnoune était à la parade (46e).
Curieusement, alors qu'ils paraissaient nettement supérieurs, les coéquipiers de Bodchon allaient subitement laisser le jeu à leurs invités. Ce changement de physionomie n'allait pas être profitable à des Oisiens manquant cruellement de jus, en cette fin de ramadan.
Et, comme on pouvait s'y attendre, sur une contre-attaque rondement menée, Boujelal doublait la mise (2-0, 64e).
Dès lors, Villeneuve reprenait physiquement le dessus. Au point d'enfoncer le clou : superbe ouverture de Munier pour Felix, qui ne se faisait pas prier pour inscrire son premier doublé de la saison (3-0, 79e).
Chantilly réduisait bien l'écart sur penalty en toute fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer repartir de là avec quelque chose.
Jean-Baptiste BAYON

  • Michael BÉNARD (Villeneuve-Saint-Germain) : « Je suis vraiment satisfait, notamment de la seconde mi-temps, qu'on a bien gérée. On avait fait le choix en seconde période de leur laisser le ballon pour mieux les contrer, et on l'a bien fait. Le tournant du match, c'est le deuxième but, qui nous met à l'abri d'un retour. C'est vrai qu'on prend beaucoup de points en ce moment. Tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre. Je regrette néanmoins qu'on ait pris un penalty en fin de match. Au vu de la débauche d'énergie mise à défendre, les garçons auraient été récompensés de ne pas encaisser de but. »
  • Norbert DA SYLVA (Chantilly) : « On a fourni une bien piètre prestation. C'est notre plus mauvais match depuis le début de la saison. On est très limité. On le savait car notre équipe est très jeune. La plupart des joueurs découvrent la DH. Paradoxalement, je ne suis pas inquiet plus que ça, car, en cette fin de ramadan, les trois quarts des joueurs sont à plat. Mais ce n'est pas une excuse… »
Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com