foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Château trop réservé chez l'OSQ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Château trop réservé chez l'OSQ Répondre en citant


Le but de leur capitaine, Candio Mendy, suffit aux Saint-Quentinois.

Le duel entre les Nordistes de Saint-Quentin et les Sudistes de Château a tourné à l'avantage de la réserve de l'OSQ.
Les Olympiens avaient fière allure sur le papier. Les revenants de blessure du groupe de DH, M'Bengue en défense et Perlot dans l'entrejeu, ont eu leur importance dans le rendement affiché par les locaux en première période, avant de s'éteindre progressivement.

Les visiteurs, visiblement crispés par leur retour en PH, ont joué 45 minutes sur la retenue. Christophe Marcq a bondi plusieurs fois de son banc pour booster sa formation, vraiment amorphe par séquences. Les reproches ont volé bas, du style « on manque de conviction, d'esprit d'initiative, on est spectateurs ».
Les Castels, à force de reculer et de frôler la correctionnelle face à Matteï et Goffinet, ont fini par craquer. Sur une remontée couloir gauche de M'Bengue, son centre échappait à Goffinet ; en revanche, le capitaine Mendy ne laissait pas passer l'aubaine de tromper Heurton (1-0, 31e).

En dehors d'un but logiquement refusé à Bozon, les partenaires de Serra n'avaient encore rien montré.
Après la pause, le scénario changeait. Château-Thierry avait désormais l'emprise sur la partie, sans pour autant trouver l'ouverture. Un penalty était réclamé en vain (61e).
Le CFC mettait une pression difficile à supporter pour l'OSQ (B). Qui devait finalement plier sans jamais rompre.
  • Gilles DUPONT (Saint-Quentin) : « On a su faire la différence lorsque l'on avait du jus. Ensuite, ce fut plus difficile parce que je n'avais pas suffisamment de remplaçants sur le banc. L'essentiel est d'avoir bien commencé la saison.
  • Christophe MARCQ (Château-Thierry) : « Quand on joue une mi-temps sur deux, on ne peut pas espérer grand-chose. On a pris conscience de nos possibilités quand le mal était fait, avec beaucoup de déchets techniques à constater. On a certainement trop respecté Saint-Quentin. »
  • HOMMAGE. - Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été observée en la mémoire du regretté Denis Decocheraux, un dirigeant qui aura porté à bout de bras le club de Château durant de nombreuses années.
Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com