foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Bénard annoncé à Villeneuve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Bénard annoncé à Villeneuve Répondre en citant


Mickaël Bénard


Voilà une défaite qui fait craindre le pire aux dirigeants Villneuvois qui ont annoncé dans les vestiaires, à lissue de ce revers, que Mickaël Bénard serait l'entraîneur la saison prochaine.


Une véritable film catastrophe pour les partenaires du capitaine James qui avaient réussi le plus dur en ouvrant la marque.

« On prend deux buts casquettes en fin de première période dont un dans les arrêts de jeu, souffle le président Patrick Genin, là, c'est inadmissible. Et comme si cela ne suffisait pas, on perd Pirson à la suite d'un claquage en début de la deuxième mi-temps. Mené 3-1, on parvient à recoller à la marque 3-3 avant d'encaisser un nouveau but casquette. Maintenant, il faut trois victoires en quatre journée pour éviter le pire. »
Depuis un petit moment, Richard Henry avait annoncé son retrait de l'entraînement des seniors la saison prochaine.

« Actuellement, les critiques fusent et les bruits de couloirs vont bon train, termine le président, j'ai donc annoncé aux joueurs que Mickaël Bénard serait l'entraîneur de Villeneuve, la saison prochaine. »

ALBERT - VILLENEUVE : 4-3 (2-1)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bénard annoncé à Villeneuve Répondre en citant

UNE page va se tourner dans l'histoire de Villeneuve.
La défaite, dimanche à Albert chez un concurrent direct de bas de tableau (4-3), n'a fait qu'approfondir le mal. Les banlieusards soissonais n'ont jamais été en aussi mauvaise posture (10e sur 14).
Afin de fournir des garanties d'avenir, et ce urgemment, à des joueurs en proie au doute, Patrick Génin a annoncé la décision du comité directeur prise ce week end. L'après Richard Henry - comme, vraisemblablement, Domenech en équipe de France avec Laurent Blanc -, sera assuré par Mickaël Bénard, fin Juin.
L'ancien Laonnoism remercié par l'USL, il n'y a pas si longtemps, est titulaire du diplôme requis à ce niveau de compétition, le DEF. Le président du CSV n'a pas tenu à faire durer le suspense plus longtemps en ce qui concerne la succession de son coach. « Cela fait six ans que Richard Henry est Villeneuvois. Il vit très mal les critiques dont il fait l'objet, parce que les résultats sont défaillants. Il éprouve, en outre, de la lassitude. Il veut prendre du recul, peut être changer d'air. Des bruits courent qu'il irait à Soissons. » Patrick Génin ne pousse pas son ami à la porte. Il lui a proposé, en vain, un poste autre dans le club. A quatre journées du but, la plus belle des sorties pour l'Ardennais d'origine serait de laisser Villeneuve là ou il a cravaché pour le hisser.
La balle est dans le camp de ses joueurs avec un calendrier difficile, trois matches à l'extèrieur.
Pas de révolution dans le staff
Mickaël Bénard s'est engagé même au cas, ou l'équipe serait reléguée en PH. « On avait des pistes avec Sami Smaïli, des demandes d'Alain Lebeau, Sauvage et de gars hors région. Il faut être raisonnable, on ne peut pas rouler en Mercedes, lorsque l'on a les moyens d'une petite cylindrée. Nous sommes des amateurs au plein sens du terme. On a tenu à privilègier une piste presque locale, puisque Mickael habite à 15 minutes du stade » souligne le président. Educateur et salarié du district Aisne, le successeur de Richard Henry est prêt à relever le défi. « Il est jeune, il aura une carte à jouer pour encore grandir dans le métier. Il aura comme premier travail de recruter selon ses besoins et en rapport des garçons prêts à se réengager avec nous. Je vais les recevoir bientôt. »
Patrick Génin paraît sûr de son coup pour garder les frères Lecomte policiers à Meaux. Au niveau du staff, le successeur de Richard Henry travaillera avec les mêmes Christophe Lachant comme adjoint, Thierry Plader pour la réserve, sans oublier le fidèle dirigeant et grand serviteur, Michel Tassi.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Bénard annoncé à Villeneuve

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com