foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Carton plein pour Fresnoy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Carton plein pour Fresnoy Répondre en citant


Aurélien LAUDY

FRESNOY-LE-GRAND espérait poursuivre son petit bonhomme de chemin chez le promu Creil. C'est chose faite, et bien faite.
On peut dire que les affaires de l'ASF débutaient fort mal puisque sur le premier corner concédé, l'attaquent local Haddou-Oumouloud surgissait au milieu d'une défense visiteuse figée (1-0, 8e).
Avertis, les Axonais se secouaient enfin et Liénard trouvait la tête de Fleureau, cadrée mais trop molle. Puis, le portier oisien, Wiotte, devait sortir le grand jeu devant un Liénard seul au second poteau (21e).
Le jeu s'équilibrait quand le milieu de terrain isarien, El Moussaoui, ratait un contrôle facile plein axe ; Fleureau faisait parler sa vitesse et Wiotte, livré à lui-même, ne pouvait que constater les dégâts (1-1, 32e).
Creil ne perdait toutefois pas le fil. Un passement de jambes de Lounis contraignait le capitaine de Fresnoy, Ducatteau, à le sécher en pleine surface… Penalty ! L'avant-centre local voulait se faire justice lui-même mais… manquait le cadre.

Fleureau applaudi
A la reprise, Creil se montrait d'entrée dangereux et Lounis, excentré, plaçait une mine qui croisait les gants de Catry.
A l'heure de jeu, Lounis, toujours lui, parvenait à trouver Haddou-Oumouloud, seul au deuxième poteau, qui trouvait le moyen de mettre le ballon au-dessus alors que la cage était grand ouverte !
La fatigue commençait à se faire sentir dans les rangs creillois. Sur une passe en profondeur de Lampenois, la défense maison jouait fort mal le hors-jeu et Fleureau effaçait joliment le goal (1-2, 68e).
Ce dernier sortait sous les applaudissements du Stade vélodrome, remplacé par Farid Zengour. Lequel, sur son premier ballon, devait sceller le score et le sort de la partie, d'une magnifique frappe lobée (1-3, 69e).


RAYMOND ROBBE : « J'étais méfiant avant ce déplacement à Creil, vu le contexte extrasportif dans lequel nous avons évolué toute cette semaine. C'est notre match le plus abouti depuis le début de saison, devant une belle équipe qui en fera souffrir d'autres. »


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com