foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fayet, Amicale aux grandes dents !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Fayet, Amicale aux grandes dents ! Répondre en citant


Le président Mustapha Seksaoui et l'un des coaches, David Desbonnez, partis pour un parcours façon Fresnoy-le-Grand ?

Depuis 1985, Dominique Malézieux (l'ancien président mais toujours actif au club) se bat pour que vive son club de foot en banlieue saint-quentinoise. Il commençait à se fatiguer, étant donné, la charge de travail qu'il devait accomplir avec d'autres fidèles dirigeants, tel Alain Cousin.
A force de ressasser au maire Guy Dambre, qu'il voulait être soutenu, son message a été entendu. Il y a un peu plus de deux ans, l'homme de la situation est « tombé du ciel ». En poste à la communauté d'agglomération de Saint-Quentin mais installé à Fayet, un amoureux du foot a décidé de s'investir.

Recrutement de choix
Mustapha Seksaoui, copain de Grégory Tafforeau (l'ex-Lillois devenu Caennais) a pris la balle au bond avec beaucoup d'ambitions. Il s'est attaché des sponsors et il a procédé à un recrutement de qualité. Résultat, en deux ans, l'Amicale est montée de deux niveaux pour atteindre pour une première dans ses propres annales : le championnat de Ligue.
Etre dans la cour des grands ne fait pas peur à Mustapha Seksaoui, bien au contraire. Il voit loin dans la hiérarchie. L'an passé, au tiers de la saison, il n'avait pas hésité à limoger son coach, Thierry Gabriel, pour confier les clés de la maison au duo Guillaume Mercier - David Desbonnez. Les Fayellois ont eu le maillot jaune du départ à l'arrivée en Excellence.

Le staff et le comité directeur se donnent ainsi les moyens de leurs ambitions. Ils ont fait leur marché à l'OSQ et à Fresnoy. Déjà que l'équipe compte des garçons ayant côtoyé la PH et la DH, elle va pouvoir miser sur le duo de feu qui fit les beaux jours de Guise, sous la houlette d'Alain Puchaux, il n'y a pas si longtemps.
Avec Arona Dia et Ahmed Fall associés, en attaque, au brillant Alexandre Noël, Fayet semble armé. Et Seksaoui de conclure : « Je veux atteindre la PH cette année ». Le « président » ne tourne pas autour du pot.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com