foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Holnon à l'heure de la reconstruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Holnon à l'heure de la reconstruction Répondre en citant

Le groupe du FC Holnon dans son ensemble, qui a connu de gros bouleversements durant l'intersaison.

Après s'être maintenu in extremis la saison dernière en Promotion Honneur, le FCH veut aujourd'hui se mettre rapidement à l'abri. « Cette année, on est passé par la petite porte de secours pour se maintenir, mais le principal, c'est que l'on soit toujours en PH. »

Pour sa première année à la tête du FC Holnon, Franck Berton a vécu une saison compliquée. Désormais l'ancien Guisard souhaite tourner la page. Avec ce club de la banlieue de Saint-Quentin, le technicien veut voir plus loin que cette nouvelle année sportive qui s'ouvre à lui. « Je me sens bien dans ce club donc je vois vraiment dans la durée. Ce qui m'importe c'est de construire une équipe solide pour pourquoi pas aller voir plus loin dans quelques années. »

Mais même si l'homme est gourmand, il n'en est pas moins prudent. Pour parvenir à ses fins, Franck Berton a procédé à un important recrutement. « Même si cela a été particulier car nous avons appris tardivement que nous étions maintenus, j'ai tout de même réussi à recruter tous les joueurs que je voulais et côté départs, on a limité la casse. Le plus embêtant est l'arrêt de Ferrata. Après je comprends très bien ceux qui sont partis tenter leur chance au-dessus.

Ce que je comprends moins c'est ceux qui vont dans des clubs plus petits. »
Afin d'être opérationnel dès le dimanche 5 septembre, date de la reprise du championnat face à Hermes-Berthecourt, les Holnonais ont rechaussé le cuir le lundi 9 août. Une reprise que certains peuvent trouver tardive. « Nous sommes toujours les derniers à reprendre. Mais la saison a été longue. Je n'ai pas voulu fatiguer trop les joueurs. » Et cela a surtout permis au coach axonais de disposer de la plupart des ses joueurs. « Les gars sont venus à quasiment tous les entraînements. Cela nous a donc permis de mieux bosser. »

Quoi qu'il en soit, Holnon a parfaitement débuté sa saison en obtenant dimanche son billet pour le troisième tour de Coupe de France à Folembray (2-1).

De gauche à droite : Kouraji, Druelle, Bourdon, A Lambert et J. Lambert.

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation