foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Ohis : Hirson à nouveau vainqueur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Ohis : Hirson à nouveau vainqueur Répondre en citant


Un très bon esprit sportif tout au long de ce challenge.

Pour la deuxième fois, Hirson a remporté le challenge Boudsocq. Le classement de ce challenge, qui s'est déroulé à Ohis ce samedi, est le suivant : Hirson donc, puis Effry, Origny-en-Thiérache, Mondrepuis, Martigny, Etréaupont, Ohis et Anor.

Après le recueillement, le matin, sur la tombe de Valéry Boudsocq, ancien maire et passionné de football, les responsables de l'AS Ohis, avec, au premier rang, le nouveau président, Guillaume Gibaru, ainsi que les joueurs, avaient rendez-vous au stade municipal, où les huit équipes étaient ainsi représentées. Des équipes réparties en deux groupes sous la forme d'un championnat.
Dans le groupe A, Hirson dominait Origny grâce au goal average ; dans le groupe B, Effry faisait cavalier seul et s'imposait donc facilement.

Pénalties
Dans les matchs de classement, Ohis disposait d'Anor, Martigny s'imposait de justesse face à Etréaupont et l'équipe d'Origny, emmenée « par de vieux briscards », dominait Mondrepuis, qui n'a pas démérité.
En finale, Hirson et Effry faisaient jeu égal avec des occasions de part et d'autres. Il a fallu la séance de penalties pour les départager. Et, à ce jeu, c'est Hirson qui l'a donc emporté, grâce à son gardien, qui a stoppé avec brio deux penalties.

A l'issue, les organisateurs ont tenu à souligner le très bon esprit qui a animé les joueurs durant tout ce challenge. « Encore un succès probant pour l'AS Ohis », indique son président, dont la volonté est de redynamiser le club.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com