foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Ben Khalfallah y croit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ben Khalfallah y croit Répondre en citant

Lionel Charbonnier a eu droit à un derby à rebondissements aux côtés de Francis Lalanne.

Karim Ben Khalfallah, comme à Chauny, huit jours plus tôt, a fourni un match plein dans l'autre derby face à l'Olympique de Saint-Quentin.
Le frangin du désormais Bordelais Fahid a échappé au naufrage malgré la victoire devant son ancien club.

Karim, à quoi attribuez-vous votre bon état de forme ?
« Je me suis bien préparé à mon retour de vacances de Tunisie. Je suis bien dans ma tête et dans les jambes.
L'an passé, j'ai dû m'adapter. Dès lors, avec mon expérience, dans la mesure où j'évolue à mon poste de prédilection devant la défense, je dois devenir le moteur de l'équipe… d'autant plus que l'on a un groupe et un coach de qualité ».

Quelle est votre analyse du derby ?

« On est tombé sur un adversaire qui nous a été supérieur au ballon. La différence avec la saison précédente est que même moyen, on gagne.
On ne retient que le résultat en football. La manière, on l'oublie. Je suis néanmoins conscient de l'énorme travail qu'il nous reste à accomplir ».

Certaines « absences » ne vous font-elles pas peur pour l'avenir ?

« Non, il y a des nouveaux joueurs. Il faut les aider à s'intégrer et à chasser le doute. Je m'entraîne avec eux, ils sont forts, c'est une certitude.
C'est à nous les « anciens » de les épauler et de leur apporter des garanties. Ils ont un vrai tempérament de gagneur. C'est ensemble que l'on va progresser vers les sommets en étant solidaires dans l'effort ».

Réserve technique
Après l'expulsion de Choquenet et le pénalty qui a suivi, des réserves techniques ont été déposées par le capitaine de l'OSQ. Elles n'ont aucune chance d'aboutir.
L'arbitre est le seul juge surtout lorsqu'il affirme avoir appliqué le règlement

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation