foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chambly ruine les espoirs de Fresnoy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Chambly ruine les espoirs de Fresnoy Répondre en citant

  


Jean-Noël Ducatteau, ici face à Mamadou Dansoko, aurait mérité, hier à Chambly, de trouver le chemin des filets.

C'était la soupe à la grimace à la sortie des vestiaires même si Fresnoy. Ce choc entre la meilleure attaque, celle de l'Oise et la meilleure défense du groupe (Fresnoy), le mot de la fin est donc revenu aux attaquants.



Une grosse déception pour les hommes de Raymond Robbe, coupables de deux erreurs qui ont engendré deux buts. Démarré en retard en raison d'un trio arbitral bancal, le match partait sur de bonnes bases et même le pied au plancher. L'ancien olympien Dansoko ne tardait pas à prendre le dessus. Dès la cinquième minute de jeu, il lançait en profondeur son compère Mazzocco qui s'infiltrait dans la surface mais sa frappe croisée frôler la base du montant. Il fallait encore cinq minutes aux Fresnoysiens pour se créer sa première occasion. Là, Lebescond, sur le flanc droit, adresse un centre à Fall mais sa reprise n'est pas cadrée.
Au fil des minutes, une tension nerveuse apparaissait de part et d'autre obligeant le référé à sortir les « biscottes » pour calmer des ardeurs.

Rien de tranchant à se mettre sous la dent même si Fresnoy se retranchait derrière des coups de pied arrêtés pour porter le danger à l'image de Marseille (25e) avec un ballon juste au-dessus de la transversale.
Toujours est-il que la seconde occasion digne de ce nom était encore l'œuvre des Isariens. Mazzocco, côté gauche, mettait le feu dans la défense et centrait au second poteau pour Dansoko, lequel smatché de la tête le cuir repoussé

in extremis par le dos d'un défenseur dans une forêt de joueurs (43e).

Une reprise en fanfare

De retour des vestiaires, Fresnoy tentait un geste de grande classe. Sur un mauvais renvoi du portier avancé, Barja récupérait le ballon à 30 m pour tenter un lob qui finissait au-dessus de la transversale (48e).
Dans la foulée, un ballon perdu dans l'axe, Mazzocco s'empressait de lancer en profondeur son compère Dansoko, prenant la défense de vitesse et le dernier rempart à contre-pied (1-0), imité trois minutes plus tard par Noury, bien inspiré sur le centre de Mazzocco. Un véritable coup de massue.
Et le portier Deberles était plutôt bien inspiré sur des essais de Fall (90e+3) et surtout Ducatteau (69e) dont une de ces têtes finissait sur le haut du montant (84e).


CHAMBLY - FRESNOY : 2-0 (0-0)

Auteur : Pierre HALLADE
  

Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com