foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
C'est déjà les vendanges...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: C'est déjà les vendanges... Répondre en citant


Yohan Leconte a offert la victoire à ses couleurs en ouvrant son compteur but.

Pour avoir cruellement manqué d'efficacité en première période, Villeneuve a souffert le martyr pour s'imposer.

IL n'y a pas de justice ma bonne dame ! Pour avoir outragé à ce point l'esprit du jeu et avoir vendangé quatre énormes opportunités en moins d'une demi-heure, Villeneuve n'aurait jamais dû remporter cette rencontre ! Refuser de telles offrandes aurait mérité une belle punition !
Face à de timorés promus, les partenaires de Bodchon, promu capitaine en l'absence de James, n'ont pas mis longtemps pour solliciter Ferreira. Dès la 5e, Canédo exécute à merveille un coup franc excentré que Yohan Leconte dévie du pied sur la base du poteau.

Dix minutes plus tard, Liévequin glisse à 20 m de ses buts, Felix récupère le ballon et offre un caviar à Aït Meddour… qui l'expédie dans les nuages. Sur cette action, le Villeneuvois quittera le terrain blessé au genou gauche.
Le même Felix prenait de vitesse une défense nogentaise à l'agonie, adressait un centre en retrait parfait pour Yohan Leconte qui estimait que pousser le ballon dans le but vide était trop facile (19e). Résultat, ballon dans les nuages… Trois minutes plus tard, le corner de Canedo atterrissait sur la tête de Nicolas Leconte, seul aux 6 m. Nouvel envoi au-dessus de la barre. Heureusement, le garçon se rattrapera quatre minutes plus tard en lançant en profondeur son frère. Celui-ci était fauché par Liévequin dans lasurface. Canédo exécutait la sentence (26e).
L'ouverture du score des Axonais va bizarrement coïncider avec le début de leur déclin physique. Nogent, toujours vivant, finit par exploiter la fébrilité d'une défense au capital confiance proche du zéro. Lefebvre, sur une longue balle anodine en profondeur, glisse permettant à Reggad de ne pas cadrer sa frappe dans un but abandonné (30e).

Ouf Yohan Leconte
Sept minutes plus tard, le coup franc de Diallo trouve le crâne de Furtado au beau milieu d'une défense statique au possible pour une égalisation imméritée.
La seconde période sera d'une grande médiocrité technique. Villeneuve plonge physiquement et Lefebvre doit s'employer à deux reprises pour éviter le pire sur des têtes de Camara (48e) et Diallo (69e). Le portier sera également tout heureux de voir la reprise de Furtado (50e) lécher l'extérieur de son poteau droit.

Deux éclairs illumineront la grisaille villeneuvoise. Le premier sera l'œuvre de Canedo qui ne parviendra pas à remporter son duel face à Ferreira (67e), le second, initié par Nicolas Leconte, verra le pied de Canedo trouver celui de Yohan Leconte dans les six mètres pour offrir la première victoire de la saison à ses couleurs.

Frédéric HOURIEZ


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com