foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Francis Lalanne caillassé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Francis Lalanne caillassé Répondre en citant


La tension est montée sur le terrain.

FRESNOY-LE-GRAND (Aisne). Le match opposant Fresnoy à Saint-Quentin a mal tourné, samedi soir. Francis Lalanne, le président freynoisien a été insulté par un joueur de l'équipe adverse. Une plainte a été déposée.
LE match Fresnoy-le-Grand contre Saint-Quentin, qui s'est joué samedi, au terrain de football « Francis Lalanne » a été très chaud, tant pour les footballeurs que pour le président du club de Fresnoy.
Si la première mi-temps s'est déroulée sans problème, ce ne fut pas le cas lors de la seconde partie du match lorsque le goal de Saint-Quentin reçoit un carton rouge et se fait expulser. L'arbitre siffle un penalty, Fresnoy marque. Francis Lalanne savoure sa joie et regagne le banc de touche.

Une plainte a été déposée


Derrière la main courante, le goal expulsé en compagnie de quelques amis s'en prennent violemment au poète chanteur : « Dégage d'ici toi avec tes longs cheveux, tu as payé l'arbitre etc. » Les injures fusent mais les réponses aussi, Lalanne n'est pas homme à se laisser faire. Bien vite aux mots d'oiseau, des projectiles fusent en sa direction. Supporters et dirigeants se précipitent pour protéger leur président. La gendarmerie est prévenue, les militaires de la communauté de brigades de Bohain se rendent sur place renforcés par le Psig (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Saint-Quentin. Une plainte a été déposée par Francis Lalanne.
Max présent sur le terrain, supporter dirigeant de longue date, apporte quelques commentaires : « Je reconnais que la victoire des locaux n'était pas méritée et qu'un nul au vue du match aurait été plus logique mais de là à dire que l'arbitre était acheté, non ! Je n'admets pas et je ne comprends pas que l'on puisse s'en prendre ainsi à un président qui a énormément amené au football et pas seulement local ». Rappelons que depuis son arrivée à la présidence, le club de Fresnoy-Le-Grand a monté de division à chaque saison. Il évolue aujourd'hui dans le haut du classement des meilleures équipes picardes et l'ambition du chanteur, auteur, interprète ne s'arrête pas à ce stade de la compétition.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com