foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny - Creil Pour lancer, enfin, sa saison !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Chauny - Creil Pour lancer, enfin, sa saison ! Répondre en citant


Carving Trémor et l'USC dans l'obligation, déjà, de vaincre.


La saison a bien mal commencé pour les supporters chaunois.
Défait à domicile lors du derby face à Fresnoy (0-2), l'US Chauny a la possibilité de reconquérir Joncourt avec la réception (la 2e d'affilée) du promu Creil pour cette 2e journée.
Un promu qui a, lui, d'ailleurs, parfaitement lancé sa saison avec une belle victoire (3-0) face à Amiens pourtant annoncé comme candidat n°1 à la (re) montée en CFA2.

Si les conditions semblent idéales pour retrouver le chemin du succès, elles présentent aussi, pour un outsider désigné à la montée, les caractéristiques du match piège par excellence.
Pourtant, la perspective de rencontrer une équipe en pleine confiance ne semble pas affoler le technicien chaunois. « Le score de Creil la semaine dernière ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Ils ont été bousculés durant la rencontre et s'en sont très bien sortis grâce à une rare efficacité devant le but. ».

Retour de Mischler

Une efficacité qui a, d'ailleurs, été le tendon d'Achille de ses attaquants, notamment en première période la semaine dernière « On a beaucoup travaillé sur ce point cette semaine à l'entraînement. J'espère que ça portera ses fruits demain (aujourd'hui) », précise le coach, en croisant les doigts.

Pour ce match, Frédéric Baudin procèdera à quelques modifications par rapport au revers frenoysien. Lefebvre (raison personnelle), Bodiot et Fian (choix de l'entraîneur) seront numériquement remplacés par Grégory Mischler, souvent décisif lors des matchs de préparation et suspendu lors de la rencontre inaugurale, Xavier Cumplido et Fabien Azil.
De son côté, tout va pour le mieux pour Creil qui a débuté sa saison avec un succès retentissant sur l'ogre amiénois et sa ribambelle de pros.

A l'issue de la rencontre, Dominique Garat, coach de l'AFCC, n'en revenait d'ailleurs toujours pas : « au mieux, j'espérais un nul », annonçait-il aux médias regroupés autour de lui. Avec une défense, que le coach lui-même qualifie de « sérieuse, appliquée et solide » et un Lounis euphorique aux avant-postes (deux buts la semaine passée, Creil se présentera sur la pelouse de Joncourt dépourvu de la moindre pression.
Peut-être le meilleur moyen pour venir faire un résultat.

J.-B. B.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com