foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fresnoy élève la voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Fresnoy élève la voix Répondre en citant


Après six années passées à animer le stade Debrésie, Fabrice Leroy sera la voix de Fresnoy.


IL a beau parler de hasard du calendrier. On y croit à moitié. Voir Fabrice Leroy, l'ancien speaker de Debrésie, reprendre du service à Fresnoy pour la venue de Saint-Quentin ressemble à une petite provocation. Une énième diront les uns, un joli pied de nez diront les autres, version adoubée par le principal intéressé. « Vu les relations entre les deux clubs, cela peut apparaître pour de la provocation mais il n'y a rien de bien méchant ».

Demain après-midi, sur le coup de 15 h 30, ce sera donc l'ancienne voix de l'OSQ qui animera l'avant-match au stade Lalanne.

Fabrice va entamer sa 7e saison sous un « maillot » différent de celui qu'il a toujours connu. Ayant plaqué l'OSQ suite au limogeage d'Eric Sauvage, Fabrice avoue ne pas avoir de regrets. « Je n'ai eu aucun contact avec l'Olympique excepté après avoir claqué la porte où j'ai rencontré une fois le président Antonini. » Depuis, plus rien. Silence radio.

Alors, lorsqu'un important partenaire financier de l'AS Fresnoy a sondé le policier municipal saint-quentinois sur sa volonté de reprendre du service, la réponse ne s'est pas fait attendre. « J'ai rencontré Gilles Naudin (manager de Fresnoy) et nous sommes vite tombés d'accord sur un projet. »

Eviter la boulette !
Tout à son plaisir de retrouver un micro, Fabrice Leroy n'a plus qu'une hantise : que le passé le rattrape au galop. « Je ne suis pas du genre à cogiter mais j'avoue que j'ai très peur de reprendre certaines vieilles habitudes comme le traditionnel « Bienvenue à Debrésie ». Il va falloir que je fasse gaffe ! » Hormis, cette possible erreur lexicale, le désormais speaker fresnoysien ne ressent aucune appréhension particulière à l'idée de retrouver un club où il s'est énormément investi (membre du comité). « C'est un peu comme les joueurs, ce sera un match comme les autres pour moi. Ni plus, ni moins. »

Son implication au sein de la structure présidée par Francis Lalanne ne sera pas aussi poussée. « Je ne prétends à aucun rôle au sein du comité directeur fresnoysien. Ma collaboration se limitera à l'animation des matches et, peut-être, à quelques interviews pour le site internet du club mais cela reste encore à préciser. » Une participation sur la toile qu'il faisait déjà chez le voisin saint-quentinois. Heureux du coup réalisé, Fabrice Leroy aimerait que le résultat de cette confrontation soit identique à celui de la saison passée : succès fresnoysien 3-0 !

Frédéric HOURIEZ


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com