foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny s'impose dans la douleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Chauny s'impose dans la douleur Répondre en citant



Les deux buts inscrits par Fabien Azil, dans la première demi-heure, ont permis à l'US Chauny de reprendre provisoirement la tête de la DH.
Grâce à deux buts de Fabien Azil dans la première demi-heure, l’US Chauny s’est imposée mercredi soir à Laon et reprend provisoirement la tête du classement.

Victime d'une faute d'Azil quelques secondes plus tôt, Karim Tittiche s'est trouvé bien malheureux en offrant le ballon à... Azil, qui n'en demandait pas tant pour lancer le match (17e, 0-1). Laon accusait rapidement le coup. Mischler, sur coup franc en retrait, mettait une nouvelle fois sur orbite Fabien Azil qui doublait la mise (26e, 0-2). Pas remis du choc avec le buteur chaunois, Tittiche laissait alors sa place à Lempereur.
Bottier, sur une percée solitaire après un ballon perdu par Mougel, permettait aux Laonnois de sortir de leur moitié de terrain (30e). Mais Chauny maîtrisait jusqu'à la pause.
La physionomie de la rencontre changeait en début de seconde période avec un penalty accordé à Kevin Bottier pour une faute peu évidente de Gladieux. L'attaquant laonnois transformait la sentence (54e, 1-2). Les Laonnois mettaient alors le leader en difficulté. Frédéric Baudin lançait Galas et Radelet pour tenter de refaire le break. Et sur un service de Mischler, Yanis Galas trouvait le petit filet, seul face à Lefebvre (68e). Malgré un jeu revenu à l'avantage des Chaunois, Laon était à deux doigts d'égaliser sur une frappe enroulée d'Aziz Nedjaoui, détournée par Villain (76e).
Les contacts s'intensifiaient et la tension montait d'un cran. Laon devait au moins
égaliser pour garder un petit espoir de maintien. Et Chauny n'avait pas le choix que de ramener autre chose que les quatre points de la victoire pour rester en tête du championnat. Le ballon allait d'un camp à l'autre, mais le score ne bougeait plus. Au profit d'une formation chaunoise très approximative en seconde période, mais suffisamment solide pour ne pas connaître une sérieuse désillusion.

Auteur : Xavier SWARTVAGHER

Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com