foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'ASB jouera en excellence cette saison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: L'ASB jouera en excellence cette saison Répondre en citant


Les footballeurs ont repris l'entraînement au stade Maurice-Debonne.

Reprise mitigée pour les footballeurs de l'Association sportive bellovisienne qui redescendent en excellence départementale.

Même s'il est un peu exagéré de dire que les footballeurs de l'Association sportive bellovisienne ont repris le chemin du stade Maurice-Debonne en traînant des pieds, il n'empêche que la mauvaise nouvelle qu'ils ont apprise, dernièrement, a affecté leur moral.

Et pour cause, Siegfried Kuhn est allé défendre en Ligue, à Amiens, le dossier pour un éventuel repêchage en promotion interdistrict. En commission d'appel à la Fédération à Paris, c'est l'entraîneur, en personne, Sabino Angellilo qui a effectué le déplacement. Sans succès.

Le comité directeur de l'ASB en ayant terminé dixième de son groupe, en juin dernier, a demandé que les deux clubs de l'Oise de promotion honneur, Mouy et La Croix St-Ouen subissent une pénalité administrative, en plus de leur relégation en PID. Ce qui revient à descendre de deux niveaux.

Les Bellovisiens n'ont pas eu gain de cause dans leurs démarches. Ils redescendent en excellence départementale.

Peu de départs sont à déplorer, excepté celui - parmi les titulaires - d'Arnaud Cardon. En revanche, quelques arrivées de garçons -ayant déjà côtoyé le rang supérieur, exemple le goal Mathieu Chabert (Fresnoy) et le jeune Aurèlien Laboue (OSQ) sont à noter.
Au niveau de la réserve en deuxième série, vu le forfait général des seniors voisins du canton, quatre licenciés du FCLehaucourt débarquent. Yohann Legrand pourrait même postuler à une place dans le Onze fanion.
Sabino Angellilo, confirmé dans ses fonctions de coach, a entamé une nouvelle phase de travail afin que son groupe soit opérationnel lors de la reprise le 5 septembre.

Lors d'un récent amical, les coéquipiers de Jean-Marc Joseph ont étrillé Seboncourt 6-1, le prochain se fera contre L'OSQ de Thierry Laskowski. L'entraîneur attend davantage d'assiduité de la part de ses licenciés.


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com