foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Efficacité sauce fresnoysienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Efficacité sauce fresnoysienne Répondre en citant


Julien Catry, l'ex-portier de l'USC, est pour quelque chose dans le premier succès de l'ASF de l'exercice. Yann Galas (9) peut en témoigner...

CHAUNY (Aisne). Pour ne pas avoir su être efficace devant le but, Chauny tombe d'entrée face à une équipe de Fresnoy opportuniste.
LE vice-champion n'a pas retenu la leçon de la saison passée ! Pour ne pas avoir su exploiter les quatre occasions franches obtenues en première période, Chauny a payé le prix fort en seconde. L'addition est plutôt salée pour l'USC mais elle a le mérite de servir de leçon pour une énième fois.
C'est un Fresnoy poussif, évoluant sur courant alternatif qui a démarré la rencontre. Avec un Marseille tout juste rétabli d'un petit pépin physique, un Lampenois à court de forme, l'équipe de Raymond Robbe a subi la loi du milieu chaunois. Galas (7e) avait déjà butté sur un Catry, qui allait être l'un des hommes du match, lorsque Jansen, au prix d'un slalom épique dans l'arrière-garde fresnoysienne, contraint l'ancien portier chaunois à sortir le ballon du pied (20e).
Deux grosses alertes qui n'ont pas eu le mérite de réveiller un Fresnoy, vraiment en dedans. Koffmann récupère le cuir dans les pieds de Caille, alerte immédiatement Galas qui dribble Catry mais voit Bonnard dégager sur la ligne (27e).
Pour clore ce festival d'inefficacité chaunoise, Gallas, une nouvelle fois, perd son duel face au portier fresnoysien (33e).

Caille, passeur décisif

Tout heureux de rejoindre les vestiaires sur ce score vierge, les Fresnoysiens n'ont pas affiché le même visage en seconde période. Les entrées de Sylla et Lebescond ont redensifié le milieu.
Positionnés plus haut sur le terrain, les hommes de Raymond Robbe ont pu presser les Chaunois.
Et sur interception de Caille, suite à une mauvaise relance plein axe, celui-ci glisse intelligemment le cuir entre les deux défenseurs de la charnière centrale pour Fleureau qui élimine tranquillement Villain (48e).
Comme les boxeurs, Chauny venait d'être compté. L'USC allait être mise définitivement KO par ce même Fleureau, profitant d'un coup franc rapidement joué par Ben Khalfallah pour Caille lancé à pleine vitesse. Dont l'offrande de Caille atterrissait sur le pied de la recrue péronnaise de l'ASF, seul face au but vide (75e).
Le sort du match était scellé et Chauny, défait à deux reprises l'an passé à Joncourt, devait baisser pavillon face à un rival dans la course à l'accession. Un premier arrêt brutal pour l'USC.
Reste maintenant à savoir quelles vont en être les conséquences…


Frédéric HOURIEZ  

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com