foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Saint-Quentin sans complexe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Saint-Quentin sans complexe Répondre en citant


Karosky et l'OSQ, regards tournés vers le sud du département…

Pour son baptême du feu, à la tête de l'équipe fanion du club, Cyril Loizon n'a pas hérité du match le plus tranquille de la saison avec ce déplacement en terre villeneuvoise.
Pourtant, loin de se mettre la pression, le jeune technicien olympien aborde la rencontre sereinement. « On ira à Villeneuve sans pression. Pour nous, ce match sera comme tous les autres, très difficile », annonce-t-il sans sourciller.

Jeunesse olympienne
Si le déplacement ne l'effraie pas, l'ancien coach des U17 ne s'attend pas ainsi à une partie de plaisir : « Villeneuve Saint-Germain est une équipe qui aime ce type de match. Ils n'ont jamais peur de l'adversité. Je m'attends donc à un début de rencontre très intense de sa part ».
Si Cyril Loizon sait son groupe en bonne forme, le retard villeneuvois dans sa préparation pourrait même l'inquiéter : « Nous devrons être vigilants car le retard dans leur préparation pourrait même s'avérer être un avantage sur ce match.

Nous sortons, nous, de cinq semaines de préparations, dont quatre très lourdes. Nos adversaires, eux, pourraient avoir un coup de moins bien dans trois ou quatre matches mais pas dimanche (aujourd'hui) », s'inquiète le successeur de Bernard Mendy.

Pour cette rencontre, le coach haut-picard présentera un groupe relativement jeune : « Notre équipe a 21 ans de moyenne d'âge. Cette jeunesse est à double tranchant. Autant elle apporte fougue et spontanéité qu'elle manque de maturité et risque d'être juste dans la gestion de certains moments particuliers », admet-il.
« De toute façon, nous irons là-bas avec l'ambition de faire un bon résultat et de produire du jeu », espère l'ancien gardien.

J.-B. B.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com