foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Villeneuve sur ses gardes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Villeneuve sur ses gardes Répondre en citant


Comme l'an passé, un derby à l'identique pour ouvrir la saison du CSV de Bodchon.

«LES années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours » voilà une citation que Michael Benard, nouveau coach du CS Villeneuve-Saint-Germain, aimerait voir se vérifier.
Maintenus in extremis l'an passé en Division d'Honneur, ses joueurs retrouvent l'Olympique Saint-Quentinois en ayant fait totalement « table rase » du match mémorable de l'an passé (3-3 alors qu'ils étaient menés 0-3) qui comptait pour….la première journée (!). « Ce match, les joueurs n'en parlent plus, la page est tournée », confirme l'entraîneur.

« Manque de rythme »

Pourtant, à la veille de recevoir les hommes de Cyril Loizon et malgré la volonté affichée de revoir les ambitions du club à la baisse pour retrouver certaines vertus, le club de la périphérie soissonnaise suscite nombre d'interrogations : « On aborde cette première rencontre avec beaucoup d'incertitudes, car notre préparation ne s'est pas passée comme je le souhaitais, précise le technicien, mais c'est ainsi dans le milieu amateur. »
A la veille d'aborder ce nouvel exercice, le coach a pourtant beaucoup de mal à cacher ses inquiétudes : « Notre préparation, tronquée, risque de peser dans les jambes, précise t-il. On manque de rythme »
Du coup, ce manque de condition physique pourrait s'avérer être un facteur déterminant en fin de rencontre : « On risque effectivement de payer un peu notre manque de fraîcheur, c'est pour cette raison qu'il faudra se mettre à l'abri avant ».

Bien qu'en retard sur son planning, dans la préparation de quelques joueurs, il n'est pas question pour le néo-entraîneur villeneuvois de se présenter sur la pelouse sans ambitions : « Bien sûr que l'on se présentera sur la pelouse pour l'emporter. Pour cela, nous devrons présenter d'autres valeurs que le physique et la technique. Demain(aujourd'hui), on parlera également d'abnégation et de dépassement de soi pour contrer une équipe de Saint-Quentin qui, elle, sera au point physiquement ». Avant d'ajouter « qu'on ne cherchera pas forcément à produire du beau jeu, mais plutôt à l'emporter ».
Voilà qui a le mérite d'être clair quant à la motivation locale à l'entame de sa première rencontre devant son public.

Jean-Baptiste BAYON


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com