foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fresnoy est encore plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Fresnoy est encore plus fort Répondre en citant

Raymond Robbe peut compter sur un effectif plus complet que lors de l'exercice précédent.

Troisième pour sa première apparition en DH, Fresnoy a l'ambition de faire mieux encore cette saison. Avec un recrutement de qualité, notamment au plan offensif, le médiatique club de l'ASF a les moyens de jouer le titre.

- La préparation : « J'ai changé certaines choses dans ma préparation, notamment parce que notre début de saison est super costaud. J'ai voulu arriver prêt un peu plus vite. Je peux aussi le faire puisque mon effectif est plus riche que la saison passée. Je n'ai pas eu la totalité de mon groupe, mais quand même une grande partie. ».

- Les matches amicaux : Fresnoy - Liévin (PHR) : 3-2 (Fleureau 2, Chrétien) ; Fresnoy - Camon (DH) : 3-2 (Fleureau 2, Lampenois) ; Fresnoy - Escaudœuvres (DHR) : 6-0 (Sylla, Zengour, Fleureau 4) ; Cambrai (DH) - Fresnoy : 2-5 (Fleureau, Sylla, Chrétien, Marseille, Ben Khalfallah) ; Fresnoy - Aulnoye-Aymeries (DH) : 0-0.

- L'objectif : « Mon souhait est bien sûr de faire mieux que la saison dernière (troisième). Mais je souhaite aussi que mon équipe produise du jeu, qu'elle fasse des matches pleins, qu'elle mette un peu de folie au stade pour faire plaisir à nos supporters. Et je veux aussi faire progresser les jeunes qui sont arrivés ».

- Les recrues : « Laurent Lienard et Mickaël Lampenois (Villeneuve) apportent ce qu'il nous manquait, c'est-à-dire de la vitesse offensive. Ils sont polyvalents. Baptiste Fleureau (Péronne) n'était pas mon premier choix puisque je voulais Postel pour mettre de la vitesse et du poids sur
les défenses. Mais je suis très content de Fleureau qui, même s'il est moins athlétique, a de la présence. Et il marque. Je suis très content de Birante Sylla (OSQ), un garçon sérieux qui peut jouer à plusieurs postes. Damien Gobinet (US Laon) doit se réadapter au poste de latéral gauche. Il doit retrouver son agressivité et s'adapter mais le travail commence par payer. Jonathan Hagard (Péronne) a beaucoup de qualités mais doit progresser sur le plan mental. Mais c'est un attaquant sur qui je vais compter dans la saison. Florian Lemaire (milieu offensif, Vervins), Morgan Forgon (milieu défensif, OSQ), Guillaume Chrétien (attaquant, Gauchy) et Cyril Mette (gardien, Guise) viennent pour la réserve mais sont très assidus et pourraient apparaître en DH, la porte leur est ouverte ».

- La note (7,5/10 ; peut viser l'accession).

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation