foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Villeneuve pas encore d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Villeneuve pas encore d'attaque Répondre en citant

Inquiet après la préparation tronquée par les absences, Michaël Bénard peut tout de même compter sur un groupe de qualité.

Maintenu de justesse la saison dernière en DH malgré des ambitions plus huppées, le CS Villeneuve ne veut plus revivre le même scénario. Michaël Bénard a succédé à Richard Henry et a attiré quatre joueurs de l'US Laon dans ses valises. Le bémol reste le départ des deux excentrés Liénard et Lampenois pour Fresnoy…

- La préparation : « Elle n'est pas bonne du tout ! On n'a joué que trois matches et le quatrième contre l'US Laon (mardi soir) a été annulé à cause de la pluie. ça fait peu. Je n'ai pas de références, car la moitié de mes joueurs est encore en vacances. Je n'ai que des bouts de matches avec une partie de l'effectif. Je ne peux pas me satisfaire de cette préparation ».

- Les matches amicaux : Aulnoye (DH) - Villeneuve : 9-1 (Arni) ; Villeneuve - Chauny (DH) : 2-4 (Felix, Canedo) ; OSQ (PH) - Villeneuve : 2-2 (Canedo, Deboisvilliers).

- L'objectif : « Le président m'a demandé de réduire la taille du A de amateurisme. Plus sérieusement, l'objectif est d'assurer un bon maintien, en tout cas plus tôt que l'an dernier. Je pense qu'on a les moyens d'y arriver, mais ce sont les joueurs qui ont la clé. J'ai un groupe de qualité, même si je regrette les départs de mes deux excentrés (Liénard et Lampenois) à Fresnoy. C'est l'opportunité pour des joueurs qui ne jouaient pas l'an dernier de faire leur trou ».

- Les recrues : « La première chose que le président m'a demandée est de recruter un gardien. J'ai donc pris Paul-Edouard Lefèbvre que je connaissais de l'US Laon. Il est revanchard après la
relégation de l'USL. Un autre joueur très revanchard, c'est Alexis Munier (US Laon). Il veut prouver qu'il a sa place en DH Picardie. Et ma priorité était de renforcer la défense. Je voulais aussi des joueurs confirmés, Alexandre Alves (US Laon) arrive dans ce sens. Il est encore incertain pour le premier match à cause d'une opposition de l'USL. Paul Berghounon (Reims) est un jeune milieu offensif ou attaquant qui a le profil d'un Lienard ou d'un Lampenois. Mais il s'est blessé. Yohan Felix (Chauny) revient aussi à Villeneuve pour compléter le clan des attaquants ».

- La note (6/10 ; peut jouer le haut de tableau).

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation