foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny dans la continuité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Chauny dans la continuité Répondre en citant

Pas de changement pour Frédéric Baudin et son staff, mais toujours l'envie de retrouver le CFA 2.

Deuxième l'an passé, battu sur le fil par Chambly, Chauny s'appuie sur son expérience et sa cohésion de groupe pour tenter de faire un peu mieux et accrocher un billet pour le CFA 2.

- La préparation : « Comme l'an dernier, on a fait six matches de préparation. Et on est mieux puisqu'on avait eu quatre défaites, une victoire et un nul, là, on n'a que trois défaites, pour une victoire et deux nuls (rires). C'était une programmation compliquée mais voulue. Je n'ai pas réussi à avoir l'ensemble de mon groupe, notamment lors du stage de trois jours à Berck. Au final, on a plus observé que préparé ».

- Les matches amicaux : Chauny - Aulnoye-Aymeries (DH) : 3-3 (Galas, Dubois, Mischler) ; Chauny - Cambrai (DH) : 2-3 (Fian, Mendonca) ; Loon-Plage (DH) - Chauny : 4-1 (Mischler) ; Chauny - Reims (CFA 2) : 1-1 (Mischler) ; Villeneuve (DH) - Chauny : 2-4 (Galas 2, Fian, Gladieux) ; Chauny - Douai (CFA 2) : 1-2 (Fian).

- L'objectif : « C'est de faire mieux que la saison dernière, là où on a fauté sur trois ou quatre matches. On a aussi mal géré la situation où on comptait un peu d'avance fin mars. Maintenant, faire aussi bien serait déjà pas mal, avec notamment un carton plein à Joncourt. Et bien sûr essayer d'être plus performant à l'extérieur ».

- Les recrues : « Vincent Koffmann (Fresnoy) est un garçon qui connaît bien le club. Il a l'expérience du niveau et se sent bien ici. J'ai
bon espoir de le voir se relancer et s'exprimer pour le groupe. Carvin Tremor (Reims Ste-Anne) a un potentiel important. Défenseur latéral voire milieu excentré, il peut s'imposer mais il est actuellement à court de compétition. On a aussi Julien Bodiot, un jeune défenseur qui arrive de l'AS Beauvais. C'est un garçon en devenir qui doit encore travailler à tous les niveaux pour s'exprimer dans l'année. Pour Jordan Lesturget (Péronne), milieu défensif, il y a aussi du travail avant de prendre place en DH. Mais dans mon recrutement je compte aussi Janssen et Stitou qui n'ont pas joué la saison dernière. Et ils peuvent beaucoup nous apporter ».

- La note (7/10 ; peut viser l'accession).

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation