foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Promotion d'Honneur : préparation des clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Promotion d'Honneur : préparation des clubs Répondre en citant

L'USG en Action

Buire-Hirson - Reims Ste-Anne (DH) 0-3 (0-1).
Buts : pour Ste-Anne, Bakik, Koffi, Poulain.
Daniel DAUTREMAY (Buire Hirson) : « Le score ne veut pas dire grand-chose, car j'ai fait tourner après une heure de jeu. Mais, sur cette heure de jeu, nous étions bien en jambe. Nous avons même tapé la barre ! C'est de bon augure pour la suite ! »

Chevrières (PH) - Soissons 5-4.

Buts : pour Soissons, Lorain, B.Doudoux (x2), Etien.
Alain LEBEAU (Soissons) : « C'est le premier match amical où je suis satisfait de mon équipe ! Nous avons vraiment réalisé un gros match face à une forte équipe de Chevrières. Dommage que ma défense ait été privée de quelques titulaires (gardien et charnière centrale). »

Holnon - OSQ B 2-2 (0-2).

Buts : pour Holnon, Loncle et Karam ; pour l'OSQ, C. Mendy, Gosset.
Franck BERTON (Holnon) : « Il me manquait encore quelques cadres, mais j'ai bien aimé notre réaction après avoir été mené 0-2. On a peut-être aussi eu un petit coup de pompe, car nous avions fait deux grosses séances en début de semaine. »
Gilles DUPONT (OSQ) : « Une première mi-temps intéressante et beaucoup d'incohérence dans la dernière demi-heure. Il y a encore un gros travail de concentration à faire et physiquement, il nous manque encore 20'de jeu. »

Guise (PID) - Gauchy 5-0 (5-0).
Buts : pour Guise, Mihaï (x2), Laurent, M. Delaittre, Diani.
Eric SAUVAGE (Guise) : « Nous étions quasiment au complet. C'était plutôt sympa dans le jeu avec des joueurs qui ont mis de la conviction dans ce qu'ils faisaient. On a montré plus d'envie et de détermination. »
Michel LEDUC (Gauchy) : « J'avais beaucoup trop de cadres absents pour espérer quoi que ce soit. Nous avons fait preuve d'un manque flagrant d'agressivité en première mi-temps et d'un incroyable laxisme défensif. »

F.H.

PROCHAINS MATCHES.
- Tournoi des arbitres à Chauny avec Holnon. Samedi, 16 heures : Buire-Hirson - Moÿ (PID) ; 17 heures : Laon - Taissy (DH), Vervins (PID) - Gauchy, stade Roth, OSQ B - Cambrai B (PL) ; 18 heures à la Ferté Chevressis : Soissons - Guise (PID).

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation