foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'OSQ continue de gagner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: L'OSQ continue de gagner Répondre en citant


Samuel denimal


Une équipe - saint-quentinoise - semble se dégager d'un groupe de 23 postulants aux yeux de Cyril Loizon. On n'est pas loin tout en sachant que plusieurs blessés sont à l'infirmerie.

Hier soir, le nouveau coach avait fait les choix de titulariser ses deux « gamins » issus des 18 ans, Luboya et Badirou, en attaque autour des cadres, Denimal, Romanjko, Samour et Olivier.

L'intégration dans le onze de départ de De Freitas s'est avérée judicieuse puisqu'il fut à l'origine du but olympien en première période sur un excellent travail de Badirou.

L'ancien Gasiaquois, de passeur, devenait buteur. Mis sur orbite par Samour, il doublait la mise à l'heure de jeu après avoir éliminé le gardien adverse. Ce dernier évitait que Ferraty corse la note à bout portant.
En revanche, sur corner le champenois Bomboté, esseulé au marquage, trouvait les filets (2-1, 80e). Ce n'était pas suffisant pour empêcher Saint-Quentin d'empocher un quatrième succès, révélateur des forces d'un effectif en train de trouver son rythme.

Cyril LOIZON (OSQ) : « On a gagné mais on n'est pas encore au top de nos possibilités. On a manqué de vivacité, on n'a pas su mettre le rythme qu'il fallait. Il faudra corriger les carences constatées sur le but en question ».


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: L'OSQ continue de gagner Répondre en citant

L'OSQ poursuit sur sa lancée Match amical


Badirou a une fois encore fait montre de son talent offensif en inscrivant le premier but de l'OSQ face à Tinqueux.

Et de quatre ! L’équipe saint-quentinoise a remporté son quatrième succès, en battant Tinqueux (DH) 2 buts à 1, mercredi soir à Debrésie.

Continuer d'engranger des succès, même en matches de préparation, c'est bon pour le moral.
Mercredi soir, l'OSQ a poursuivi sur la même dynamique que celle enclenchée le 5 août dernier face aux U19 de Reims.
Mais ce nouveau succès n'a pas plus enchanté que cela Cyril Loizon. L'exigeant coach saint-quentinois insiste sur le fait que, pour lui, « ces matches ne sont pas révélateurs. » Il préfère insister sur ce qui ne lui a pas plu. « Je ne suis pas du tout satisfait du but encaissé, il faudra être plus vigilant à l'avenir. »
Les Saint-Quentinois ont en effet été bousculés sur coups de pied arrêtés par une formation marnaise qui s'est présentée amoindrie, et dont c'était la première opposition amicale. Mais l'OSQ aussi était amoindrie, avec à peine treize joueurs sur la feuille de match. Physiquement, c'était match nul, car, comme le soulignait Cyril Loizon, « on a manqué de vivacité, on a eu du mal à changer de rythme, on était un peu émoussé car nous étions dans le dernier jour de la phase lourde de préparation. »

« Pas encore au top »


Après les vingt premières minutes au cours desquelles les Axonais avaient laissé la
maîtrise du cuir à Tinqueux, les coéquipiers de Samour reprenaient du poil de la bête. Après plusieurs tentatives déçues, De Freitas lançait Badirou qui partait dans le dos de la défense marnaise, et gagnait son face à face pour ouvrir le score (1-0, 36e).
Bis repetita en seconde période. L'OSQ laissait la maîtrise du jeu à Tinqueux, mais se créait les meilleures occasions (tirs de Samour juste au-dessus). Comme en première période, Samour profitait d'une arrière-défense marnaise mal positionnée pour lancer De Freitas à la limite du hors-jeu. Ce dernier crochetait le portier de Tinqueux pour donner plus d'ampleur au réalisme saint-quentinois. Seule fausse note, ce but encaissé sur coup de pied arrêté, à dix minutes du terme, qui fit passer un frisson dans le camp axonais. « On n'est pas encore au top, poursuivait coach Loizon. On va maintenant aborder une phase pour régénérer les corps. Mais on montrera bien mieux en championnat », assure-t-il.
 
 

- OSQ (DH PiC) - TINQUEUX (DH CHAMP) : 2-1 (1-0)

L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: L'OSQ continue de gagner

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com