foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Préparation : Ça tourne à Saint-Quentin !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Préparation : Ça tourne à Saint-Quentin ! Répondre en citant


Avec un doublé, Brandon Kabiena a largement contribué au succès saint-quentinois.


Ce n'est pas sur cette rencontre que l'on va se faire une véritable idée du potentiel saint-quentinois.

D'une part, parce que les deux équipes n'en sont pas au même stade de préparation - c'est d'ailleurs pour cela que le Stade a demandé à jouer cette rencontre en quatre quart-temps de 25'- et, d'autre part, parce que l'opposition rémoise n'a guère été à la hauteur de la vivacité axonaise.

Malgré la grosse séance physique de la veille, les partenaires de Romanjko ont montré que les jambes répondaient présentes, notamment lors des deux premiers quarts. Les petits gabarits saint-quentinois s'en sont donné à cœur joie face à des Marnais empruntés et trop attentistes.

Sur un une-deux à 25 m du but entre Kabiena et Badirou, l'ancien joueur des U17 de l'OSQ se faisait déséquilibrer dans la surface. Il se faisait justice entre transformant le penalty (36e).
Huit minutes plus tard, c'était au tour de Kabiena de conclure dans le but vide avant, à la 50e, de profiter de l'excellent travail d'un Badirou se jouant de deux adversaires dans la surface pour mystifier le gardien.

L'autre Andrade...
Les Rémois revenaient au score grâce, en partie, aux essais effectués par Cyril Loizon, le coach de l'OSQ, lors de la troisième période.

Coulibaly, à la 62e après que Nogueira eut repoussé une première tentative, et à la 74e suite à un ballon perdu par l'OSQ à 30 m de son but, redonnera un regain d'intérêt à cette partie.
Luboya, autre perle issu des U17 saint-quentinois, au prix d'un pressing sur la défense, récupérait le cuir pour le glisser à Badirou devant le but vide. « La satisfaction a été collective, a avoué le coach saint-quentinois à l'issue des débats. J'ai pu faire tourner l'effectif ».

A noter que Saint-Quentin avait mis à l'essai Endley Andrade, frère de Ted, l'attaquant de l'OSQ.

F.H.


Source : L'Union

VILLENEUVE. - Malgré l'opposition entre l'OSQ et Villeneuve lors de la 1re journée de DH, le match de préparation entre ces équipes, la semaine prochaine, a été maintenu.
CHAUNY. - Mercredi soir, Chauny s'est incliné à Loon-Plage 4-1, avec un but axonais inscrit par Mischler.
OSQ. - Prochains matches de préparation pour l'OSQ : samedi à 18 heures face à Taissy et dimanche à 15 heures face à Roye, les deux à Debrésie.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com