foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fiche recrues : Alexandre Alvès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Fiche recrues : Alexandre Alvès Répondre en citant

Alexandre est né le 07/11/85 à Soissons (02), il occupe le poste de milieu axial.

La parcours du Laonnois Alexandre Alvès est plutôt reluisant. Cet Axonais a débuté à Villeneuve-Saint-Germain pour devenir champion de France des - 15 ans avec l'INF Clairefontaine en passant par le Paris-Saint-Germain, Sedan, Aurillac (CFA), Laon et aujourd'hui Villeneuve.

Apparu à l'USL en CFA 2, une semaine avant le choc face à Lyon en coupe de France, Alexandre Alvès a également connu d'autres moments aussi intenses dans le milieu du ballon rond. Licencié au PSG, il évoluait aussi au sein de la formation de l'INF Clairefontaine où il est devenu champion de France des - 15 ans.
« Bien sûr que retrouver l'OL et son armada reste un temps fort, avoue-t-il, mais ce titre de champion de France des - 15 ans est gravé à jamais dans ma mémoire. »

Dans le Cantal, sous les couleurs aurillacoises, Alexandre Alvès a évolué en CFA pour disputer une vingtaine de matches et inscrivant trois buts.

« J'adore jouer dans l'axe, assure-t-il, et je n'ai pas peur de redescendre plus bas pour récupérer des ballons, comme je l'ai fait à Péronne. »
Loin d'être verni au rayon des blessures et autres ces deux dernières saisons, Alexandre Alvès fut écarté des terrains durant plusieurs mois (une infection, une cheville plâtrée...)

Carrière :

- FC Soissons (Déb. à -13ans)
- PSG (-13ans à -17ans)
- Sedan (-18ans/Séniors)
- Aurillac (Séniors)
- Laon (CFA2 puis DH)
- Villeneuve

Palmarès :

- Coupe d’île de France -13 ans (PSG)
- Champion de DH -13 ans île de France (PSG)
- Coupe d’île de France -15 ans (PSG)
- Champion de France -15 ans (INF Clairefontaine)
- Equipe de Picardie séniors

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation