foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fiche Recrues : Julien Nogueira (OSQ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Fiche Recrues : Julien Nogueira (OSQ) Répondre en citant

Julien Nogueira est né le 30 octobre 1989, il occupe le poste de gardien de but, c'est à l'âge de 5 ans et demi que Julien commence le Football sur Villers-Cotterêts. Il y joue jusqu'à 17 ans, âge auquel il intègre le district Aisne de football pour une année de sport étude, et où il pratique son sport favori tous les soirs.

Depuis trois ans, il joue en région parisienne au Red Star FC 93 où il va peut-être accéder à la chance de sa vie, il explique : « J'ai mon entraîneur, David Giguet, qui m'a appelé pour savoir si j'étais intéressé par la présélection futsal avec l'équipe de France moins de 21 ans. Je n'ai pas hésité une seconde. » Pour Julien, c'est une opportunité dont rêvent tous les footballeurs qui s'offre aujourd'hui à lui, et il est prêt à tout donner pour ne pas la laisser passer. Son père, Jean Nogueira, président de l'USVC exprime sa fierté : « C'est une fierté, premièrement en tant que président, deuxièmement en tant qu'ancien entraîneur et surtout en tant que père. »

Non content d’être un gardien de but de football talentueux dans le club mythique du Red Star, Julien Nogueira mène en parallèle une carrière d’arbitre.
Fils du président de l’Union Sportive de Villers-Cotterêts (USVC) Jean Nogueira, Julien vient de diriger à 17 ans, la finale de la Coupe de l’Aisne des 13 ans à Saint-Quentin, challenge Coco Laniesse, qui a vu la victoire de Chauny sur Laon, sur le score de 1-0.

En novembre 2008, le cotterézien effectue un premier stage puis un second en avril 2009. Il lui faut alors un bref temps d'adaptation, car habitué au foot en extérieur, il doit s'acclimater peu à peu à des appuis et à des déplacements différents de ceux qu'il pratique et surtout au niveau relevé des joueurs venus des quatre coins de la France.

En 2010, il quitte le Red Star pour l'Olympique Saint Quentin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation