foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Le CSV déjà dans le vif du sujet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Le CSV déjà dans le vif du sujet Répondre en citant


De gauche à droite, Bergeot, Bergouhnon, Montano, Lefebvre, Alvès et Smirès, six nouveaux au club.

L'heure de la reprise a sonné pour le CSV ! C'est sous l'impulsion de Christophe Lachant - le nouvel entraîneur Michaël Bénard profite de ces derniers jours de vacances -, que le groupe appelé à évoluer en division d'honneur peaufine sa condition. Objectif : être fin prêt pour un début des « hostilités » prévu le 22 août. D'ici-là, plusieurs rencontres amicales permettront au staff technique - où Michel Tassi et Walter Forster conservent également une place de choix - de définir les contours de son équipe type.

Les supporters locaux auront donc l'occasion de prendre la température le 11 puis le 18 août avec la réception de l'US Chauny puis l'US Laon. Entre-temps, Jesse James et consorts se seront « mesurés » face aux Nordistes d'Aulnoy (8 août) puis contre l'Olympique Saint-Quentin (15 août). Avec un effectif « revu en profondeur » affirmait récemment le président Patrick Genin, le CSV semble détenir une belle carte en main. Et il ne se laissera pas prier pour brouiller celles d'un championnat qui s'annonce des plus ouverts.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le CSV déjà dans le vif du sujet Répondre en citant

Une nouvelle ère débute à Villeneuve (Division Honneur)


Départ du premier footing sous les «ordres» de Christophe Lachant.


Le Villeneuve nouveau est arrivé. Le club veut définitivement tourner la page des heures sombres de l’an dernier.

Un mot d'ordre revenait, jeudi en début de soirée, sans cesse aux lèvres des dirigeants villeneuvois. Fini les galères, les crispations et autres soucis en tout genre qu'a traîné Villeneuve comme des casseroles, jusqu'à la dernière journée de championnat. A ce moment-là, il avait fallu avoir des nerfs solides et laisser sa peur au ventre dans les vestiaires, comme les autres conflits, pour s'imposer 3-1 à Chevrières. Un soulagement grâce à ce score positif ? Assurément pour le club mais aucun débordement de joie n'était alors apparu à l'issue du coup de sifflet final marquant une délivrance à cette conclusion angoissante pour les joueurs. Un fait qui en disait long sur ce dénouement.
Sous un soleil fuyant, jeudi soir, aux pieds des tribunes, alors que les jets d'eau inondaient la pelouse toute neuve, l'adjoint Christophe Lachant, promu entraîneur en l'absence de Mickaël Benard encore allongé sur le sable fin des plages d'Espagne, a rapidement pris les choses en main. Il tenait avant tout à planter un nouveau décor et faire table rase sur les heurs et malheurs de la fin de championnat en juin.

Tassy, le nouveau directeur sportif général

« Nous ne voulons pas revivre, s'exclamait-il, de tels moments aussi pénibles comme l'an dernier où il a fallu se vider jusqu'à la dernière journée. On comprend mieux que l'ambiance du groupe était plombée. Il vaut mieux s'en souvenir pour ne pas renouveler la même erreur. »
Indéniablement, l'adjoint a aussi très mal vécu cette fin de saison. « C'est par le travail à l'entraînement, l'engagement de chacun
au sein de l'équipe que Villeneuve avancera. Le groupe dans sa globalité doit donc adhérer pour un meilleur état d'esprit et de cohésion. Il faut également que ce nouveau souffle permette aussi de trouver une plus grande régularité. » Un discours que le président Patrick Génin reprenait en chœur soulignant que « Villeneuve était une petite formation de l'Aisne avec des moyens très limités. Mais elle a fait trembler les meilleurs, et les autres formations de l'Aisne s'en souviennent. Maintenant, il faut ajouter ceux des départements voisins et le maintien sera obtenu bien avant la dernière journée de championnat. »
Bien évidemment, à l'occasion de cette reprise, certains comme Nicolas Postel, Paul-Edouard Lefevre… manquaient à l'appel tandis que les dernières recrues comme Jonathan Montano, Paul Borgounhon, Alexandre Alvès et Cyril Bergeot, faisaient connaissance avec leurs nouveaux partenaires.
Quant au rayon des autres nouveautés, elles se limitent juste à la nomination de l'inamovible Michel Tassy au poste de directeur sportif général.
« On a bien essayé de s'en séparer, s'écriait Patrick Génin avec un sourire au coin des lèvres, mais personne n'en voulait alors nous lui avons donné de plus grandes responsabilités. »
 
 

Le programme des matches amicaux
4 août, Villeneuve - Taissy (sous reserve)
8 août, Aulnoye-Aymeries - Villeneuve (15 heures)
11 août, Villeneuve - Chauny (19 heures)
14 août, Saint-Quentin - Villeneuve (16 heures)
18 août, Laon - Villeneuve (19
heures)

Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ASF


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le CSV déjà dans le vif du sujet Répondre en citant

 C' est la mairie de VILLENEUVE qui doit etre content entendre son president dire qu' avec 60000 euros de subvention on est 1 petit club!!!!! 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Le CSV déjà dans le vif du sujet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com