foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
C'est reparti à l'OSQ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: C'est reparti à l'OSQ Répondre en citant


En comptant sur ses nouvelles recrues, l'OSQ de Cyril Loizon repart sur des bases solides.


Après la promotion de Cyril Loizon, le club a repris le chemin de l'entraînement.
Cyril Loizon s'est privé de voyage de noces (il s'est marié samedi dernier en Champagne) pour être présent à la reprise de l'OSQ. Le nouveau coach olympien a reçu une promotion (interne) pour avoir fait ses preuves chez les jeunes.

Il voulait cette évolution de carrière, soit diriger des seniors. Son vœu a été exaucé par le comité directeur avec, à l'appui, un projet solide de travail pour le futur exercice 2010/2011 lequel débutera le 22 août. D'ici là, soit pendant cinq semaines, il va s'employer à mettre en œuvre le programme de préparation qu'il a concocté.

Hier soir, il a mené sa première séance à Debrésie, en présence de Bernard Mendy, directeur sportif, Gilles Dupont, responsable de la réserve en PH, sans oublier les deux renforts David d'Ascenzo, titulaire du DEF, et le jeune préparateur physique Preux.

Créer une concurrence saine
Le discours du patron a été clair. Il a fixé ses attentes en demandant à ses joueurs d'avoir des comportements de compétiteurs avec de la rigueur. Il a mis l'accent sur une volonté exigée de jouer ensemble et sur la capacité pour certains à se bonifier. Il n'a pas hésité à intégrer quatre jeunes pousses issus des 17 ans nationaux, en plus des mutés.

Mieux défendre fait partie du boulot qu'il veut entreprendre. « J'ai recruté sur des postes spécifiques que je voulais doubler. Justement pour créer de l'émulation et installer une concurrence saine et loyale ».
Il a commencé par des exercices sur le foncier avant de penser à la seconde phase, basée sur la puissance et l'intensité. « Durant notre stage du 31 juillet au 2 août à Liévin, on sera au cœur du sujet », stipule avec ambition et motivation le successeur de Eric Sauvage et Bernard Mendy. Avec une trentaine de garçons à sa disposition, il espère réussir. Il ne préfère ni se fixer, ni fixer d'objectif précis à ses joueurs. L'éducateur diplômé qui a tout à prouver, comme ses protégés du reste, avisera au fil du temps.

Il a accueilli ses nouveaux éléments, tous des espoirs (certains formés ici et de retour notamment l'ex Lensois Romain Goffinet). Par contre, Romanjko et Denimal, encore en vacances, Perlot, Hedin, Pierre, encore blessés, manquaient à l'appel. Loizon va pouvoir s'appuyer sur des bases solides car il y a eu peu de départs importants.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com