foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
OSQ : un projet made in Loizon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: OSQ : un projet made in Loizon Répondre en citant


Le nouvel entraîneur Cyril Loizon sera épaulé par Bernard Mendy dans un rôle de directeur sportif.

« Le plaisir par le jeu, l'effort, la convivialité et le respect », telle est la devise de Cyril Loizon, le nouveau technicien saint-quentinois.
REVENU à ses origines saint-quentinoises de joueur après deux ans de coaching pour ses débuts à Beaurevoir, Cyril Loizon gravit les échelons. Il a vite fait ses preuves chez les jeunes. Trois saisons lui ont suffi pour faire prendre conscience au comité directeur de l'OSQ qu'il avait le profil recherché pour encadrer les seniors. Sa candidature a été retenue.
Il a d'abord présenté en avril un projet qui a plu avant de le livrer aux joueurs. Sa technique de vouloir travailler a marqué des points car 90 % des licenciés sont resté fidèles à leur maillot. Hier soir, il a fait signer une dernière recrue de Saint-Ouen-l'Aumône, une DHR de la région parisienne : Diallo.

Mendy directeur sportif
Le projet made in Loizon va des 19 ans aux seniors à travers une devise dont il est l'auteur : « Le plaisir par le jeu, l'effort, la convivialité et le respect ». Son objectif est que Saint-Quentin redevienne un club de haut niveau. Titulaire du DEF (partie théorique), il passera le spécifique en fin d'année.
Loizon ne veut pas crier victoire trop vite, il sait que la vérité passe par les efforts d'un collectif. Le nouveau coach croit en sa méthode. Il veut professionnaliser la structure olympienne dans son fonctionnement et a défini des rôles précis.

Bernard Mendy, qui a assuré l'intérim d'Eric Sauvage, est nommé directeur sportif : pas un simple mot ! Ses attributions iront au-delà de la pelouse. Il se chargera de diverses missions avec un droit de regard général mais n'interviendra pas dans les choix de l'entraîneur. « Naturellement, je serai à son écoute pour ses observations et ses conseils », lâche l'éducateur principal encore couvert par Jean-Pierre Dagnicourt, malgré l'arrivée de David D'Ascenzo, titulaire du diplôme en U19.

Gilles Dupont garde la responsabilité de la PH. Tout un organigramme va s'installer avec des nouveautés. A savoir l'intervention d'un préparateur physique le mercredi et prochainement un stage au Creps de Liévin fin juillet.

Futur marié, Cyril Loizon va même se priver de partir en voyage de noces pour être au rendez-vous de la reprise le lundi 19 juillet.
Il a l'avantage de connaître la maison olympienne.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com